Fougère d'hiver

Hello Lovelies!

J'espère que vous passez un bon week-end ! Inspirée par ma dernière balade en forêt, j'ai eu envie d'inviter la fougère sur mes ongles pour mon nail art du jour.

I hope you're having a great weekend! Inspired by my last walk in the woods, I wanted to invite fern on my nails for my nail art of the day.


Pour cette manucure, j'ai jeté mon dévolu sur le vernis idéal, le Green LAK Fougère*. Pour agrémenter ce joli vert, j'ai utilisé quelques water decals métalliques, également de chez Peggy Sage, et voilà le résultat !

Je crois que je vous le dis à chaque fois, mais je suis ultra fan de cette gamme de water decals, ils sont très simple à poser, les motifs sont sublimes et le fini métallique est vraimet durable, ils brillent pendant des jours et des jours sur les ongles ❤

For this manicure, I chose the perfect polish: Green LAK Fougère*. To embellish this pretty green, I used some metallic water decals, also from Peggy Sage, and here is the result!

I think I tell you this every time, but I am a huge fan of this range of water decals, they are very easy to apply, the patterns are gorgeous and the metallic finish is truly long lasting, they shine for days and days on the nails ❤





Vous aimez ? Vous avez déjà testé ces produits ?

Do you like it? Have you already tried these products?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    C'est super joli, j'aime beaucoup ce vert !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup utiliser des water decals moi aussi, c'est pratique; ceux que tu nous présentes sont vraiment jolis.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. It seems to be a good product! I will try it for sure!

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure est super jolie ! J'aime beaucoup cette couleur verte !

    RépondreSupprimer