Nail art Saint-Valentin - Valentine's Day manicure

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Vous le savez si vous me suivez depuis quelques années, la Saint-Valentin n'est pas une fête que nous avons l'habitude de célébrer, mais j'aime quand même mettre mes ongles dans le thème, alors je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma petite manucure de Saint-Valentin !

I hope you're doing well and having a great start to the week! As you know if you've been following me for a few years, Valentine's Day isn't a holiday we usually celebrate, but I still like to get my nails in the theme, so I'm back today to show you my cute little Valentine's Day manicure!


Cette année, j'ai eu envie de quelque chose de très sobre : une manucure rouge et un petit détail coeur.

Pour ce nail art, j'ai utilisé, le joli rouge Coquelicot* de la gamme Green LAK, ainsi que la plaque de stamping Love et le vernis de stamping Blanc, le tout de chez Peggy Sage et voilà le résultat !

This year, I wanted something very understated: a red manicure and a little heart detail.

For this nail art, I used the pretty red Coquelicot* from the Green LAK range, as well as the Love stamping plate and the White stamping polish, all from Peggy Sage and here is the result!





Vous aimez ? Vous avez prévu quelque chose de particulier pour la Saint-Valentin ? ❤

Bonne journée !

Do you like it? Do you have anything special planned for Valentine's Day? ❤

Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires