Pastel Speckled Easter Nails

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end de Pâques ! Pour l'occasion, j'ai eu envie d'une déco pastel et mouchetée effet coquille d'oeuf que je vous montre tout de suite !

I hope you are well and having a great Easter weekend! For the occasion, I felt like a pastel and speckled eggshell effect nail art that I'm going to show you right away!


Pour cette déco, j'ai commencé par appliquer une base blanche : le vernis I-LAK Blanc Pur de Peggy Sage. Une fois cette base catalysée, j'ai sélectionné quelques teintes I-LAK (le vert Pastel Mint, le rose Kind Heart, le jaune Sunflower et le bleu Cool Blue) que j'ai diluées dans une pointe de Top Finish pour obtenir un effet tout en transparence et que j'ai appliquées au cntre des mes ongles. Enfin, j'ai ajouté une touche de Top Finish Eggshell pour un fini moucheté et voilà le résultat !

For this design, I started by applying a white base: the I-LAK Blanc Pur polish from Peggy Sage. Once this base was cured, I selected a few I-LAK shades (the Pastel Mint green, the Kind Heart pink, the Sunflower yellow and the Cool Blue blue) that I diluted in a bit of Top Finish to obtain a transparent effect and that I applied at the center of my nails. Finally, I added a hint of Top Finish Eggshell for a speckled finish and here's the result!




Vous aimez ? Vous avez déjà testé cet effet ?
Bonne journée !

Do you like it? Have you already tried this effect?
Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. J'ai un gros coup de coeur pour cette manucure, c'est vraiment très joli!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mais encore une fois, j'adore !!! Tu as de belles idées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli avec ces taches pastel sur fond blanc, avec le top coat moucheté ! Ca fait très Pâques en effet :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine,
    Bravo, c'est une très belle manucure !
    Grosses bises et bon après-midi

    RépondreSupprimer