Summer zebra - Un nail art estival zébré !

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art estival zébré facile !

As you saw in the title, I am back today with an easy summer zebra nail art!


Pour ce nail art, j'ai commencé par appliquer le vernis Angélique* sur mon auriculaire et mon annulaire. Issu de la nouvelle collection estivale Color is Life de Peggy Sage, c'est un joli vert turquoise opaque en deux fines couches.

Sur mon pouce, index et majeur, j'ai appliqué une couche de BB nail*, puis j'ai ajouté un stamping zébré aec la plaque de stamping Wildlife* et le vernis à stamping Blanc*, également de Peggy Sage.

Pour terminer, j'ai recouvert le tout d'une couche de top coat mat et voilà le résultat !

For this nail art, I started by applying the shade Angélique* to my pinky and ring fingers. Part of the new Color is Life summer collection from Peggy Sage, it's a lovely turquoise green opaque in two thin coats.

On my thumb, index and middle fingers, I applied a coat of BB nail*, then added a zebra stamping with the Wildlife* stamping plate and Blanc* stamping polish, also from Peggy Sage.

To complete the look, I applied a coat of matte top coat and voilà!





Vous aimez ?
Si le tuto vous intéresse, suivez-moi sur Insta, il sera dispo prochainement ;)
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt ! Le blog va prendre quelques jours de vacances, mais comme toujours, vous pourrez suivre mes aventures sur Instagram, (principalement sur mon deuxième compte @marinelp_home) 😘

Do you like it?
If you want the tutorial, follow me on Insta, it will be available soon ;)
I hope you have a great day and see you soon! The blog will take a few days off, but as always, you can follow my adventures on Instagram, (mainly on my second account @marinelp_home) 😘


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Coucou,
    J'aime tout autant le vert turquoise ( qui est sublime !) que le nail art zébré : tu as toujours pleins d'idées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout simple mais super joli! J'aime beaucoup.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer