Retro colour-block nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art colour-block esprit rétro !

I hope you're well and having a great start to the week! As you can see from the title, I'm back today with a retro-style colour-block nail art!



Pour ce look, j'ai utilisé deux des nouvelles teintes automnales I-LAK* signées Peggy Sage : Wood Foam et Wild Forest.

J'ai commencé par appliquer Wood Foam sur une moitié de mes ongles, puis, sur l'autre moitié, j'ai appliqué Wild Forest sur les deux tiers de mes ongles en utilisant l'arrondi du pinceau et voilà le résultat !

For this look, I used two of Peggy Sage's new I-LAK* autumn shades: Wood Foam and Wild Forest.

I started by applying Wood Foam to one half of my nails, then, on the other half, I applied Wild Forest to two-thirds of my nails, using the rounded part of the brush, and here's the result!







 
Un look très simple à réaliser, mais qui m'a valu beaucoup de compliments :)

Et vous, vous aimez ?

Bonne journée !


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. C'est tout simple mais ça fait très années 60 ou 70, j'aime beaucoup. Ces deux teintes sont très jolies, d'ailleurs.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine, comment tu vas? Jolie idée de nail-art! Les couleurs sont joliment assorties. Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je vais essayer de reproduire ton nail art avec des couleurs que je possède. Il me plait et en plus, à l'air simple à reproduire.
    Merci pour l'idée.
    Belle journée

    RépondreSupprimer