Nail art ultra-pailleté pour le Nouvel An !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Pour ma part, tout va pour le mieux puisque je suis en vacances ce soir et m'envole demain vers Djerba pour accueillir la nouvelle année au soleil🌴

En parlant de Nouvel An, si vous n'avez pas encore choisi votre manucure pour la soirée du réveillon, je vous partage une idée toute simple et rapide à réaliser pour des ongles ultra-brillants :D

I hope you are well and that you are having a good week! Personally, everything is going well as I'm on holiday tonight and flying off to Djerba to welcome the new year in the sun tomorrow🌴

Speaking of new year, if you haven't yet chosen your manicure for New Year's Eve, I'm sharing a very simple and quick idea to achieve for super shiny nails :D


Pour ce nail art festif, j'ai simplement opté pour une double French manicure avec du blanc (I-LAK Pure Snow) et du noir ultra-pailleté (I-LAK Flash Black) et voilà le résultat ! 

J'ai tracé la French à l'aide d'un pinceau fin, mais vous pouvez utiliser des stickers pour un résultat bien plus impeccable... ^^

For this festive nail art, I simply opted for a double French manicure with white (I-LAK Pure Snow) and ultra-sparkly black (I-LAK Flash Black), and here's the result! 

I traced the French with a fine brush, but you can use stickers for a much more impeccable result... ^^






Vous aimez ? Vous savez déjà ce que vous allez porter ?

Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt ! Comme vous l'avez compris, le blog va lui aussi prendre des vacances, mais vous pourrez suivre mes aventures sur Instagram (principalement sur mon deuxième compte @marinelp_home) ! Je vous souhaite une belle fin d'année 😘

Do you like it? Do you already know what you are going to wear?

Have a nice day and see you soon! As you guessed, the blog is going to take a break as well, but as usual, you can follow my adventures on Instagram (mainly on my second account @marinelp_home)! Have a lovely end of year 😘
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. C'est très élégant et festif à la fois; une belle suggestion!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine,
    Ta manucure est très jolie, mais j'ai un peu de mal avec le noir.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est simple et efficace. J'espère que tu as passé de belels vacances ?
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine,
    On dirait que tes ongles porte un smoking, c'est très élègant.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer