Snowy days

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit nail art enneigé pour célébrer l'arrivée imminente de l'hiver :)

I hope you're well and having a great week! I'm back today with a little snowy nail art to celebrate the imminent arrival of winter :)


Pour ce nail art, j'ai utilisé le vernis Rainy Days issu de la nouvelle collection Overcast* signée ILNP. Un joli bleu grisé parsemé de flakies argent/teal et de particules holographiques.

Pour l'accompagné, j'ai opté pour un simple stamping flocons blancs avec la plaque A022 Back to Flurality de Whats Up Nails et voilà le résultat !

For this nail art, I used the Rainy Days nail polish from ILNP's new Overcast* collection. A pretty grayish blue scattered with silver/teal flakies and holographic particles.

To complement it, I opted for a simple white flake stamping with Whats Up Nails' A022 Back to Flurality plate, and here's the result!





Vous aimez ? Bonne journée !

Do you like it? Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale non rémunérée
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in unpaid collaboration

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. J'aime ce nail art mais je suis complètement amoureuse de ce vernis, il est trop beau!

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer