Glitter French

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Vous l'avez vu si vous me suivez sur Instagram, j'ai porté le joli Flash Silver de Peggy Sage seul pendant quelques jours et je l'ai tellement aimé que j'ai décidé de le reposer, mais en French cette fois-ci !

Hope you're well and having a great start to the week! You've seen it if you follow me on Instagram, I wore Peggy Sage's pretty Flash Silver on its own for a few days and loved it so much I decided to reapply it, but as a French this time!


Ultra-pailleté et ultra-brillant, ce vernis argenté est une pépite !

Super-glittery and super-glossy, this silver nail polish is a gem!







Qu'est-ce que vous en pensez ? Bonne journée !

What do you think? Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Il est sublime, ce vernis! J'aime les deux façons de le porter, il est vraiment très chic.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine,
    Je trouve la couleur sublime. En french, ça donne un côté chic et un peu décalé que j'aime beaucoup.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer