Challenge : sélection Pantone 2024 !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve en ce mois de février avec un petit challenge proposé par le site Notino : réaliser une sélection Pantone 2024 !

Si vous ne le savez pas encore, la couleur Pantone de l'année 2024 est le Peach Fuzz, un mélange subtil de pêche, rose et orange, qui évoquent la douceur et la chaleur. Je vous propose de découvrir ma sélection* de suite :)

I hope you are doing well! I'm back this February with a special challenge from Notino: create a Pantone 2024 selection!

If you haven't heard yet, the Pantone colour of the year 2024 is Peach Fuzz, a subtle blend of peach, pink and orange, evoking softness and warmth. Let's discover my selection* right now :)


Diamond Luxe - Barry M

Ma sélection débute dans la catégorie maquillage avec la palette Diamond Luxe de Barry M !

My selection starts in the make-up category with Barry M's Diamond Luxe palette!


Présentée dans un joli packaging pêche clair, elle se compose de trois highlighters et de huit fards à paupières, et associe, en majorité, des tons rose et pêche aux finis mats et irisés.

En plus de plutôt bien s'inscrire dans le thème Peach Fuzz, je trouve que c'est une petite palette polyvalente et pratique à glisser dans sa trousse à maquillage.

Je sais déjà qu'elle va m'accompagner lors de mes prochaines vacances pour des looks frais et naturels, rapides et sans prise de tête :)

Presented in pretty light peach packaging, it consists of three highlighters and eight eyeshadows, and combines mostly pink and peach tones with matte and shimmery finishes.

As well as fitting in quite well with the Peach Fuzz theme, I find it a versatile and practical little palette to slip into your make-up bag.

I already know I'll be using it on my next vacation for fresh, natural looks that are quick and easy :)


Tasty Peach - I Heart Revolution

Je continue dans la catégorie maquillage avec l'huile à lèvres teintée de la collection Tasty Peach signée I Heart Revolution.

Sélectionnée en teinte "Sweet Peach", cette huile nourrit et adoucit les lèvres tout en leur apportant une légère coloration pêche et une délicieuse odeur.

I'm continuing in the make-up category with the tinted lip oil from the Tasty Peach collection by I Heart Revolution.

Selected in the "Sweet Peach" shade, this oil nourishes and softens lips, giving them a light peachy tint and a delicious scent.


Oblepikha C-Berrica Vitamine C - Natura Siberica

Passons ensuite à la catégorie soin avec le duo Oblepikha C-Berrica à la vitamine C de Natura Siberica.

Let's move on to the skincare category with Natura Siberica's Oblepikha C-Berrica duo with vitamin C.


Ce duo se compose d'une crème antioxydante yeux à la vitamine C et d'un sérum hydratant visage à la vitamine C. Enrichis en hydrolat d’argousier bio, ces deux produits permettent d’accélérer le processus de régénération, de favoriser l'hydratation et de renforcer la souplesse de la peau pour un teint frais et éclatant.

This duo consists of a vitamin C antioxidant eye cream and a vitamin C moisturizing face serum. Enriched with organic sea buckthorn hydrolate, these two products accelerate the regeneration process, boost hydration and reinforce skin suppleness for a fresh, radiant complexion.


Une découverte qui me donne encore plus envie de tester d'autres produits de la marque :D 

A discovery that makes me even more eager to try other products from the brand :D


Neroli Amber - Vivian Gray

J'ai ensuite craqué sur un coffret pour les mains composé d'un savon et d'une lotion hydratante pour les mains : le coffret Neroli Amber de Vivian Gray.

Then I snapped up a hand set consisting of a soap and a moisturizing hand lotion: the Neroli Amber set by Vivian Gray.


Présenté dans de jolis flacons facettés, ce duo de soins pour les mains est autant un plaisir pour la peau que pour les sens. Sa fragrance mêlant l'ambre et le néroli est une merveille !

Presented in pretty faceted bottles, this hand care duo is as much a pleasure for the skin as for the senses. Its fragrance of amber and neroli is a delight!


Orb Pink Pepper & Pomelo - Paddywax

Enfin, j'ai craqué sur la bougie parfumée Orb Pink Pepper & Pomelo de Paddywax

Notes de tête : bergamote, pamplemousse, mandarine, aldéhydes.
Notes de cœur : poivre rose, poivre noir, feuilles d'oranger, muguet, néroli.
Notes de fond : élémi, résine, sucre de canne, épices, notes vertes.

En plus de son adorable packaging, elle offre une douce fragrance hespéridée et légèrement épicée, très agréable ❤

Finally, I've fallen for Paddywax's Orb Pink Pepper & Pomelo scented candle. 

Top notes: bergamot, grapefruit, mandarin, aldehydes.
Middle notes: pink pepper, black pepper, orange leaves, lily of the valley, neroli.
Base notes: elemi, resin, cane sugar, spices, green notes.

In addition to its adorable packaging, it offers a sweet citrus and slightly spicy fragrance, which is very pleasant ❤


Et voilà pour ma petite sélection Pantone 2024 ! Est-ce que certains produits vous tentent ? Vous aimez ce genre de défi ?

Bonne journée !

Here is my Pantone 2024 selection! Are you tempted by any of the products? Do you like this kind of challenge?

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. De jolis produits! La bougie me tente bien, ainsi que l'huile à lèvres; le pêche est une couleur qui me va plutôt bien et que je choisis souvent pour mon maquillage.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur pêche est une valeur sûre pour le maquillage, tu as bien raison !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ces tonalités de couleurs ! Je les porte pas mal niveau makeup au printemps, et en général je trouve que c'est super frais ! Je valide complètement :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa ce petit défi de couleur je trouve :D Je ne connaissais aucun de ces produits en fait.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle couleur,
    merci pour cette sélection :)
    des bises

    RépondreSupprimer