Nail art tartan - assorti à mon écharpe

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art tartan assorti à mon écharpe préf du moment !

You saw it in the title, I'm back today to show you a tartan nail art to match my current go-to scarf!


Pour ce nail art, j'ai utilisé les vernis I-LAK Stylish Major, I-LAK Porcelaine, le Vernis Nail Art Lux Goddess et du striping tape noir, le tout de chez Peggy Sage !

For this nail art, I used I-LAK Stylish Major, I-LAK Porcelaine, Lux Goddess Nail Art Polish and black striping tape, all from Peggy Sage!




Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bon dimanche ! Il sera festif ici puisque je souffle ma 33ᵉ bougie 🎂

What do you think?
Have a nice Sunday! Mine will be festive as I am celebrating my 33rd birthday 🎂

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Bon anniversaire à toi!

    J'adore ce nail art, il est magnifique; ça fait très chic.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Très joli nail art. Je connais quelques vernis Peggy Sage, les green lake, que je n'avais pas aimés.
    Je te souhaite un bon anniversaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    On ne pourra pas mieux faire : c'est parfaitement assorti, magnifique !

    RépondreSupprimer