ILNP Watercolor Collection

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu si vous suivez mes stories Instagram, je viens de recevoir la collection Watercolor signée ILNP alors je vous propose de la découvrir aujourd'hui !

If you follow my Instagram stories, you'll have noticed that I've just received ILNP's Watercolor collection, so let's have a look at it today!


La collection Watercolor* se compose de quatre teintes au fini jelly : Malibu (framboise), Pink Slush (rose bonbon), Tango (orange) et Turquoise Water (bleu turquoise).

Pour ce look, j'ai décidé d'associer les quatre couleurs en les superposant aléatoirement à l'extrémité de mes ongles pour créer un effet "tye & die" et voilà le résultat !

The Watercolor* collection is made up of four jelly-textured shades: Malibu (raspberry), Pink Slush (candy pink), Tango (orange) and Turquoise Water (turquoise blue).

For this look, I decided to combine the four colours by layering them randomly on the tips of my nails to create a ‘tye & die’ effect, and here's the result!




Vous aimez ? Vous allez craquer sur cette collection ?

Les vernis seront disponibles à la précommande à partir du 17/05 sur le site de la marque ILNP ou chez les revendeurs habituels comme Hypnotic Polish :)

Do you like it? Are you going to snap up this collection?

The polishes will be available for preorder on 05/17 on ILNP or from usual resellers such as Hypnotic Polish :)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration non rémunérée avec ILNP
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in unpaid collaboration with ILNP

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. Hello ma belle,
    C'est joli et coloré cette manucure, j'aime bien l'idée du watercolor, ça rend super bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs sont absolument sublimes, surtout le turquoise! Le résultat est très joli, en tout cas.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Nope. Je n'ai pas du tout aimé cette collection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'aimes pas le fini translucide modulable ? Tu préfères les vernis opaques classiques ? :)

      Supprimer
    2. Tu n'aimes pas le fini translucide modulable ? Tu préfères les vernis opaques classiques ? :)

      Supprimer