La vie en rose

Hello Lovelies!

Je vous propose de voir la vie en rose avec mon petit nail art du jour ! 

Let's see life through rose-coloured glasses with my little nail art of the day! 


Pour ce nail art très simple à réaliser, j'ai misé sur les teintes 1-LAK Pink Medusa et Sea Anemone de Peggy Sage.

Déclinable à l'infini, je crois que je vais porter ce type de look dans une multitude de couleurs cet été :D

For this very easy nail art, I opted for Peggy Sage's 1-LAK Pink Medusa and Sea Anemone shades.

Endlessly versatile, I think I'll be wearing this look in a wide range of colours this summer :D




Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires