La manucure de sirène ultra-facile !

Hello Lovelies!

Vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui avec un nail art effet sirène ultra-facile grâce aux flakies Peggy Sage.

As you saw in the title, I'm back today with a super easy mermaid-style nail art thanks to the new Peggy Sage's flakies.


Pour ce look, j'ai jeté mon dévolu sur le vernis Green LAK Aconit*, un joli violet profond, en base. Une fois posé, j'ai ajouté une pluie de flakies multichrome avec les Aurora Flakes 2* de la collection estivale de Peggy Sage, et voilà le résultat !

For this look, I decided to use the shade Green LAK Aconit* as a base, a pretty deep purple. Once applied, I added a splash of multichrome flakies with the Aurora Flakes 2* from Peggy Sage's summer collection, and here's the result!




Vous aimez ?
Si le tuto vous intéresse, suivez-moi sur Insta, il sera dispo très vite ;)

Do you like it?
If you want the tutorial, follow me on Insta, it will be available soon ;)



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration commerciale avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires