Cactus nails #glamnailschallenge

Hello Lovelies!

Je suis ravie de vous retrouver avec ma participation au dernier #glamnailschallenge du mois d'août sur le thème « Cactus » !

I'm delighted to be back with my participation for the last #glamnailschallenge of the month of August focusing on the theme "Cactus"!


Pour ce look, j'ai jeté mon dévolu sur le joli Hope* de la marque A England que j'ai simplement décoré d'un stamping blanc avec la plaque B060* de Whats Up Nails et le vernis à stamping blanc BAM! White de Maniology.

For this look, I went for the pretty Hope* by A England, which I simply decorated with a white stamping using Whats Up Nails' B060* plate and Maniology's BAM! White stamping polish.








Vous aimez ?
Vous avez 10 % de réduction sur le site Maniology avec le code MARINE10 et 10 % de réduction sur les vernis A England via le site VernisOngles avec le code MARINELOVESPOLISH10 :)

Do you like it?
You get 10% off on the Maniology website with the code MARINE10 and 10% off on A England nail polishes via the VernisOngles website with the code MARINELOVESPOLISH10 :)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration


Vous avez aimé cet article ? Ne manquez pas les prochains en vous abonnant à la Newsletter !
Did you like this post? Don't miss the next ones by subscribing to the Newsletter!

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Les cactus sont très mignons! Mais, déjà, à la base, cette teinte de vert est sublime.

    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce vert est magnifique et les motifs très fins. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    On peut dire que tu ne manques jamais d'imagination : c'est toujours aussi beau à chaque fois.
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer