Let it snow...

Hello Lovelies!

Pour ce nail art j'ai utilisé :
For this nail art I used:






  • Mavala "218 Minsk"
  • Rimmel 60 seconds "805 Grey Matter"
  • Barry M "Matt White"
  • Orly "Etoile"
  • Stamp: BM-14 & Stamp Nail





  • J'ai commencé avec deux couches de Mavala, un crème gris/bleu avec un fini plutôt mat sans top coat.

    I started with two coat of Mavala, a creamy greyish/blue with a rather matt finish without top coat.





    J'ai ensuite fait un gradient à l'éponge pour imiter la neige.
    I then did a gradient with a sponge to imitate a snowfall.


    Et enfin, j'ai ajouté des flocons avec la plaque BM-14 et une plaque Stamp Nail et top coaté avec "Etoile" de Orly.
    And finally, I added snowflakes with the plate BM-14 and a plate from Stamp Nail and top coated with "Etoile" by Orly.




    Vous aimez la neige ?
    Do you like snow?

    Enregistrer un commentaire

    4 Commentaires

    1. C'est vraiment super sympa !! J'aime beaucoup ton gradient !! Un peu moins fan des étoiles là mais c'est une affaire de gout !!
      Mais sur l'ensemble j'aime vraiment beaucoup !!

      RépondreSupprimer
    2. J'aime beaucoup ! Joli gradient ! L'ensemble est très harmonieux, c'est sympa !

      RépondreSupprimer
    3. C'est trop beau!! J'adore ton nail art (et pourtant je déteste la neige mdr)

      RépondreSupprimer
    4. Wouaaaahhhh!!!!! **!! C'est vraiment trop beau, j'aime beaucoup!! tu m'en mets plein les yeux!!

      RépondreSupprimer