Du python sur mes doigts...merci Bourjois!

Hello Lovelies!

Ça fait un petit bout de temps que j'ai acheté le fameux Top Coat Python de Bourjois mais je ne l'avais pas encore essayé jusqu'à aujourd'hui.
Alors le python comment ça marche ? C'est très simple, c'est "un top coat qui reproduit avec élégance les fines écailles du python, pour une manucure nail art d’aventurière raffinée. Un seul geste simple pour un maximum d’effet Le Top Coat Python s’applique en une seule étape : Sur deux couches bien sèches de vernis à ongles colorés, appliquez une fine couche de Top Coat Python. Ne repassez pas deux fois. Laissez sécher… Après 1 minute, les fines écailles de la robe du serpent apparaissent !" (source: Bourjois.fr)
A little while ago I bought Bourjois Python Top Coat but I'm only trying it today.
Python, how does it work? It's very simple and works the same way as the crackle or croc effect. You just have to apply one thin coat of python over two dry coats of your favorite base colour, let it dry and after 1 minute, the scales appear!


J'ai d'abord posé deux couches de "Rose Bagatelle" de L'Oréal.
I started with two coats of "Rose Bagatelle" by L'Oréal.




Et ensuite, j'ai posé une couche de top coat python et quelques minutes plus tard tada!

 And then, I applied one coat of the python top coat and a few minutes later tada!



Vous avez déjà essayé ? Vous comptez le faire ?
Have you already tried? Will you?

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires