SNB (Sunday Nail Battle) - Baroque & Lace

Hello Lovelies!

Aujourd'hui c'est dimanche, et qui dit dimanche, dit battle! Pour celles et ceux qui ne comprennent rien à ce que je raconte, la SNB est organisé par deux blogueuses Andreia et Odile qui chaque semaine choisissent un thème (cette semaine c'est Baroque et lace) et les participantes postent leurs chefs-d'oeuvres (et oui, c'est de l'art!) le dimanche.
En ce qui me concerne, c'est ma première SNB car je suis nouvelle sur la blogosphère :)
Today it's Sunday, and Sunday means battle! For those of you who have no clue of what I'm talking about, the SNB is organised by two bloggers Andreia and Odile, who, each week, pick a theme (this week's is Baroque & Lace) and the contestants post their masterpieces (yes, it's art!) on Sunday.
As far as I'm concerned, it's my first SNB because I'm a newbie on the blogosphere.


Pour mon chef-d'oeuvre à moi j'ai utilisé Max Factor 26 "Cappuccino" (2 Couches) et GA31 du Fairy Set.
For my masterpiece, I used Max Factor 26 "Cappuccino" (2 coats) ans GA31 from the Fairy Set.








Qu'est ce que vous en pensez ?
What do you think?

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. Ta première SNB, LA CLASSE j'ai envie de dire !!
    C'est super jolie !! Tu as appliqué un top coat matifiant ??

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Non j'ai pas top coaté c'est le vernis qui est comme ça naturellement (mi mat mi brillant)
    Xxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien réalisé ! C'est trop joli! :)

    RépondreSupprimer
  4. ce motif est top, et sur cette base de couleur, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Ho, j'adore vraiment le rendu! Si seulement j'arrivais faire d'aussi jolies choses sur mes ongles, je tenterai d'office, j'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer