Sunkissed gradient nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec mon petit nail art du moment :)

I hope you are doing well and having a good week so far! Here I am today to show you my current nail art :)


Pour la base, j'ai utilisé les teintes Heatwave et Sunnies de la collection Sunkissed de Live Love Polish (présentée ici) pour créer un petit dégradé estival.

For the base, I used the shades Heatwave and Sunnies from the Live Love Polish Sunkissed (shown here) to create a summery gradient.



Pour la déco, j'ai opté pour un simple stamping blanc avec la plaque B010 Texture Me Nature* de Whats Up Nails.

Après réflexion, je pense que le résultat aurait été encore plus joli et contrasté avec un stamping noir et non blanc, mais j'aime quand même assez ce petit nail art :)

To dress it up, I simply went for a white stamping with the Whats Up Nails B010 Texture Me Nature* plate.

After consideration, I think the result would have been even prettier and more contrasted with a black stamping instead of a white one, but I still like this nail art :)





Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée et si vous avez loupé le giveaway de dimanche, n'hésitez pas à y jeter un oeil ;)

What do you think?
Have a nice day and if you missed Sunday's giveaway, feel free to check it out ;)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. En voyant ton nail art, j'ai juste envie de retourner dans le Sud ( dixit la fille qui vient de rentrer hier lol ). J'ai déjà fait ce style de nail art et j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer