Breeze Flakies & Mermaid Nails

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, l'automne a vraiment du mal à s'installer. Le soleil est toujours présent et les températures restent relativement hautes si bien que j'ai eu envie de ressortir mes flakies favorites de l'été pour me faire des ongles de sirène :)

I hope you are doing well and having a good start to the week! I don't know how it is where you live, but here, it doesn't feel like autumn just yet. The sun is always out and the temperatures are still relatively high and it made me want to use my favorite flakies of the summer again to sport mermaid nails :)


Pour la base, c'est sur Kind of Blue* de la collection Fragile de Kinetics que j'ai jeté mon dévolu. Un joli teal tirant un petit plus sur le vert dans la vraie vie que sur mes photos et, comme toujours, opaque et glossy à souhait en deux fines couches. La qualité de ces vernis ne cessera jamais de m’impressionner ♥

For the base, I picked Kind of Blue* from the Kinetics Fragile collection. A pretty teal that looks a little bit more green in real life than on my pictures and which is, as always, opaque and super glossy in two thin coats. The quality of these polishes will never cease to amaze me ♥



Pour la déco, j'ai simplement déposé les Breeze Flakies* de Whats Up Nails sur les deux tiers de mon ongle puis j'ai ajouté une petit touche de striping tape argenté pour souligner la démarcation. 

Un nail art de sirène automnal hyper facile et rapide à réaliser :)

To dress it up, I simply applied some Breeze Flakies* from Whats Up Nails on two thirds of my nail and then added a little bit of silver striping tape to highlight the dividing line. 

A very easy and quick autumnal mermaid nail art to create :)




Vous aimez ?
Belle journée !

Do you like it?
Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. C'est magnifique ! J'adore ces Flakies <3

    RépondreSupprimer
  2. This is beautiful! Love the flakies <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais qu'avec ta folie striping tape en ce moment, tu m'inspires vachement ! J'ai quelques idées en tête :)
    Très réussi et les flakies sont beaux :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer