Hearts and Flowers [Valentine's Day Nails]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Après un début de semaine bien chargé, je prend enfin le temps de revenir par ici pour vous montrer mon petit nail art du moment ! Même si la Saint-Valentin n'est pas vraiment une fête que l'on célèbre chez nous, tous les ans, j'aime faire un petit quelque chose sur mes ongles :)

I hope you are doing well! After a busy start to the week, I'm finally taking the time to come back here to show you my current nail art! Even if Valentine's Day is not really a holiday we celebrate at home, I still like to do a little something on my nails every year :)


Pour ce nail art, j'ai simplement combiné un vernis rouge (Rhino on the Red Carpet de Kinetics) sur le pouce, l'index et l'auriculaire avec de jolis water decals sur le majeur et l'annulaire.

Ce modèle se nomme P070 Blooming Love* et, comme très souvent, vient de chez Whats Up Nails. Les decals sont de super bonne qualité et la marque propose toujours des motifs originaux et travaillés :)

J'aime beaucoup ce mélange de fleurs et de cœurs qui reste mignon et romantique sans être trop chargé ou cucul ^^

For this nail art, I simply combined a red polish (Kinetics Rhino on the Red Carpet) on my thumb, pointer and pinky fingers with pretty water decals on my middle and ring fingers.

This pattern is called P070 Blooming Love* and, as very often, comes from Whats Up Nails. The decals are of great quality and the brand always offers original and beautiful designs :)

I really like this mix of hearts and flowers that remains cute and romantic without being too busy or cheesy ^^




Vous aimez ? Vous portez quoi sur vos ongles aujourd'hui ?

Si c'est une fête que vous célébrez, je vous souhaite une très joyeuse Saint-Valentin (et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez prévu dans les commentaires) et sinon, je vous souhaite simplement une très bonne journée :)

Do you like it? What are you wearing on your nails today?

If it is a holiday you are celebrating, have a very happy Valentine's Day (and feel free to tell me what you have planned in the comments) and if not, simply have a lovely day :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. J’adore, c’est trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. We don’t celebrate Valentine’s Day either, wéll just have a regular dinner and watch a movie :) Your nail art is amazing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Lucy! I hope your cosy evening went well :)

      Supprimer
  3. Le type même de manucure parfaite pour la Saint Valentin. Pas cucul comme tu dis et c'est tout ce que j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer