Pixi - Eye Reflections Palettes (Reflex Light & Natural Beauty)

Hello Lovelies!

J'espère que vous passez un bon week-end ! Si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement vu que j'avais été très gâtée par Pixi et aujourd'hui, je viens vous présenter les nouveautés make-up de la marque :)

I hope you are having a nice weekend! If you follow me on Instagram, you certainly saw that I was very spoiled by Pixi and I'm going to show you the brand's new make-up products today :)


J'ai reçu ces nouveautés dans un superbe coffret arborant les teintes pastels emblématiques de la marque et je vais le recycler en lui trouvant une autre utilité car il est bien trop beau pour être jeté ♥

I received these new products in a beautiful box bearing the brand's signature pastel shades and I will definitely recycle it and find another use for it because it looks way too cute to throw away ♥


À l'intérieur du coffret, j'ai eu le plaisir de découvrir un petit set de trois pinceaux* accompagné de son étui qui sera parfait pour les déplacements et les deux nouvelles palettes de la gamme Eye Reflections.

Inside the box, I had the pleasure of discovering a small set of three brushes* coming with a case which will be perfect for travel and the two new palettes from the Eye Reflections range.


Je suis assez exigeante niveau pinceaux, mais je trouve ce petit trio vraiment pas mal ! Les poils sont hyper doux, denses mais pas trop pour travailler facilement la matière et j'aime beaucoup leur look ! Je trouve le combo vert pastel/bronze canon, pas vous ? :)

I'm quite picky when it comes to brushes, but this little trio is pretty good! The hair is very soft, dense but not too much to work the shadows easily and I really like their look! I think the pastel green/bronze combo looks amazing, don't you? :)



Après les pinceaux, on passe aux palettes avec les deux nouvelles références de la gamme "Eye Reflections". Crémeux, ultra pigmentés et faciles à travailler, ces fards sont un vrai bonheur à appliquer !

La première palette se nomme Reflex Light* et est composée de 12 fards irisés/métalliques aux tons chauds. Si vous aimez le nude, le doré et le cuivré, cette palette est parfaite !

After the brushes, let's move on to palettes with the two new references from the "Eye Reflections" range. Creamy, ultra-pigmented and easy to work with, these shades are a real pleasure to apply!

The first palette is called Reflex Light* and is composed of 12 shimmery/metallic warm-toned shades. If you like nude, gold and copper, this palette is perfect!


De gauche à droite et de haut en bas nous avons : Vanilla Glitz, Nude Lustre, Gold Foil, Pink Lustre, Vintage Gold, Brilliant Bronze, 3D Peach, Auburn Blaze, Copper Penny, Antique Bronze, Chesnut Glimmer et Cocoa Glaze.

From left to right and top to bottom we have: Vanilla GlitzNude LustreGold FoilPink LustreVintage GoldBrilliant Bronze3D PeachAuburn BlazeCopper PennyAntique BronzeChesnut Glimmer and Cocoa Glaze.



La deuxième palette se nomme Natural Beauty* et est également composée de 12 fards, mais cette fois, elle offre un mélange de fards mats, irisés et métalliques aux tons plutôt froids. Une jolie harmonie de teintes nudes/rosées parfaite pour tous les jours :)

The second palette is called Natural Beauty* and is also composed of 12 shades, but this time it offers a mixture of cool-toned matte, shimmery and metallic shades. A pretty harmony of nude/pink tones perfect for everyday use :)


De gauche à droite et de haut en bas nous avons : Sheer Sand, Metal Mauve, Petal, Antique Rose, Rose Clay, Metallic Rose, Deep Taupe, Foiled Bronze, Soft Brown, Chocolate Brown, Cocoa Shimmer et Bronze Gleam.

From left to right and top to bottom we have: Sheer SandMetal MauvePetalAntique RoseRose ClayMetallic RoseDeep TaupeFoiled BronzeSoft BrownChocolate BrownCocoa Shimmer and Bronze Gleam.



Pour mon tout premier test, c’est sur la palette Natural Beauty que j'ai jeté mon dévolu pour un look tout doux et facilement portable au quotidien.

Pour ce maquillage des yeux très sobre, j'ai commencé par utiliser la teinte Soft Brown en fard de transition.

Ensuite, j'ai simplement appliqué un mélange de Petal et Antique Rose sur ma paupière mobile, puis j'ai utilisé un fard gris anthracite (de chez Kiko) en guise de liner que j'ai fondu avec les deux teintes préalablement citées au niveau de la virgule pour intensifier le tout.

Je ne sais pas si tout est très clair donc comme des images valent bien mieux que des mots, voici le résultat !

For my very first test, I picked the Natural Beauty palette for a soft and easy to wear look for everyday use.

For this very simple eye make-up, I started by using the shade Soft Brown as a transition shade.

Then, I simply applied a mixture of Petal and Antique Rose on my eyelid, then I used a charcoal grey shadow (from Kiko) as a liner and blended it towards the flick with the two shades previously mentioned to intensify the look.

I don't know if everything is very clear so as images are much better than words, here is the result!






Vous aimez ? Vous avez déjà testé la marque ?

Si elle vous tente, le giveaway pour gagner une routine soin complète est toujours ouvert sur mon compte Instagram don't n'hésitez pas à participer ;)

What do you think? Have you tried the brand before?

If you'd like to, the giveaway I'm hosting to win a full skincare routine is still open on my Instagram so feel free to enter ;)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. So beautiful! Your looks are always gorgeous!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque 😱 Les palettes sont trop jolies et ton makeup est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est une marque qui vaut vraiment le détour, les produits sont au top !

      Supprimer
  3. I love Pixi and you used the palette beautifully 😍

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine,
    Ce coffret est très complet. Les deux palettes sont superbes, les fards sont dingues, il y a de quoi faire plein plein de make up. Le tient est très beau, tu as bien mis tes yeux en valeur. J'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carole, je suis contente que ça te plaise :)
      Xxx

      Supprimer
  5. Coucou
    Superbe maquillage qui te va vraiment hyper bien.
    J’aimerais savoir faire une virgule comme la tienne.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Il y a une astuce que j'adore pour faire une virgule facilement : utiliser du scotch comme guide :)

      Supprimer