Pantone 2019 Living Coral - On ose le corail sur les yeux ?

Hello Lovelies!

Comme promis en début de semaine, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer The Mascara Revolution* ainsi que la palette Life On the Dance Floor Palette* en teinte Guest List de Revolution en action parce que oui, cette année, on ose le corail partout, même sur les yeux :)

As promised earlier this week, here I am today to show you The Mascara Revolution* and the Life On the Dance Floor Palette* in the shade Guest List from Revolution in action because yes, this year, we're rocking coral everywhere, even on the eyes :)


Comme je vous le disais dans mon article "Comment porter la teinte Pantone 2019 Living Coral ?", la palette est composée de 24 fards. Du rose, du corail, du bordeaux, du prune, si vous aimez les tons plutôt chauds, cette palette devrait vous plaire !

Encore une fois, la qualité des fards Revolution est parfaite. Pigmentation et tenue sont au rendez-vous :)

As I told you in my article "How to wear the Pantone 2019 Living Coral shade?", the palette is composed of 24 shades. Pink, coral, burgundy, plum, if you like warm tones, this palette is for you!

Once again, the quality of Revolution shadows is perfect. They are very pigmented and long-lasting :)


En ce qui concerne le mascara, c'est aussi un gros coup de cœur. Je suis fan de son packaging, de sa grosse brosse, mais aussi de son effet sur les cils. 

Décrit comme le dupe du célèbre Better Than Sex de Too Faced, The Mascara Revolution* allonge, étoffe et défini les cils tout en apportant une couleur intense !

The mascara is also a big favorite. I am a huge fan of its packaging, its big brush, but also its effect on lashes. 

Described as the dupe of Too Faced's famous Better Than Sex, The Mascara Revolution* lengthens, thickens and defines lashes while adding an intense color!


Pour mon petit make-up des yeux du jour, j'ai opté pour un simple dégradé sur toute la paupière mobile avec les teintes Slide, Lock It, 2AM, Bold et Black Light puis j'ai souligné le coin externe de mon ras de cil supérieur avec la teinte la plus foncée, Sleep, et voilà le résultat !

For my eye make-up of the day, I went for a simple gradient over my entire eyelid with the shades SlideLock It2AMBold and Black Light and then I highlighted the outer corner of my upper lashline with the darkest shade, Sleep, and here's the result!


Je ne voulais pas quelque chose de trop doux/romantique (je me garde ça pour le printemps) donc j'ai décidé de mixer le corail et le prune pour un résultat un peu plus "intense" et je dois dire que j'aime beaucoup cette association :)

I didn't want something too sweet/romantic (I'm saving this for spring) so I decided to mix coral and plum for a more "intense" look and I really like this combination :)







Vous aimez ? Vous allez craquer pour la teinte de l'année ?
Si vous hésitez à sauter le pas, sachez que le Living Coral est une teinte hyper facile à porter qui flatte et illumine toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée, donc vous pouvez y aller les yeux fermés !

Do you like it? Are you going to rock the color of the year?
If you're still hesitating, know that Living Coral is a very easy to wear shade that flatters and illuminates all skin tones, from the lightest to the darkest, so you can go for it with your eyes closed!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration en 

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. C’est magnifique ! Je n’aurais jamais pensé à cette association et j’adore !

    RépondreSupprimer
  2. This looks gorgeous! Love the palette and your look 😍

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas que le corail allait si bien aux yeux marrons ! Je crois que je vais devoir craquer pour la palette :D

    RépondreSupprimer