Easter Bunny Nail Art - Petit lapin de Pâques !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Comme vous pouvez vous en douter, je vous retrouve en ce dimanche matin ensoleillé pour vous montrer mon petit nail art de Pâques !

I hope you are doing well and having a lovely weekend! As you can imagine, I'm here on this sunny Sunday morning to show you my cute Easter nail art!


Pour la base, c'est sur le joli Pinky Promise* de Sally Hansen que j'ai jeté mon dévolu. Un rose tout doux opaque en deux couches.

I picked the pretty Sally Hansen Pinky Promise* for the base. A soft pink opaque in two coats.


Pour le décorer, j'ai opté pour un adorable petit lapin de Pâques en accent nail sur mon annulaire et quelques herbes folles sur le reste de mes ongles.

Pour l'accent nail lapin, j'ai opté pour du reverse stamping et ai créé un patch avec la plaque BM-S152* et le super Lotus Mat* de Maniology. Sur les autres ongles, j'ai simplement stampé quelques herbes folles aléatoirement avec la plaque BM-706 et voilà ! 

Si vous souhaitez voir le processus en images, je vous invite à jeter un oeil au tutoriel que j'avais filmé il y a quelques années avec ce même petit lapin juste ici :)

To dress it up, I went for an adorable little Easter bunny as an nail accent on my ring finger and grass/plants on the rest of my nails.

For the Easter bunny accent nail, I went for reverse stamping and created a patch with the BM-S152* plate and the amazing Lotus Mat* from Maniology. On the other nails I simply stamped some grass/plants with the plate BM-706 and here's the result! 

If you want to see more of the creation process, check out the tutorial I've filmed a couple of years ago using the same cute bunny right here :)



Vous aimez ?

Si vous avez envie de craquer sur Maniology, n'oubliez pas que vous avez 10 % de réduction avec le code MARINE10 :)

Joyeuses Pâques !

Do you like it?

If you want to order anything on Maniology, don't forget that you cna get 10 % off with code MARINE10 :)

Happy Easter!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Maniology est une super marque que je découvre un peu ces derniers temps. Ils font des plaques de stamping très belle.
    Ton petit lapin est chou, j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait des années que je suis fan de la marque (anciennement Bundle Monster), les motifs sont toujours trop jolis :D
      Xxx

      Supprimer