Easter speckled eggs nails

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Pâques approche à grands pas alors il est temps pour moi de vous proposer quelques idées si vous avez envie de mettre vos ongles dans l'ambiance !

I hope you are doing well! Easter is just around the corner so it's time for me to give you some ideas if you want to add an Easter vibe to your nails!




Pour ce premier nail art, j'ai eu envie de reproduire un nail art que j'avais déjà réalisé il y a quelques années, mais avec une touche plus graphique :)
Inspiré des célèbres petits œufs tachetés "speckled eggs", ce nail est très facile et rapide à faire comme vous pouvez le voir dans le tutoriel que j'avais filmé il y a deux ans.

For this first nail art, I wanted to reproduce a nail art that I had already made a few years ago, but with a more graphic look :)
Inspired by the famous speckled eggs, this nail is very easy and quick to make as you can see in the tutorial I filmed two years ago.



Ici, j'ai commencé par poser le joli Daisy Days de Rimmel, un jaune tout doux opaque en deux fines couches.

Here I started by applying the pretty Rimmel Daisy Days, a soft yellow opaque in two thin coats.



Une fois ma base sèche, j'ai ajouté quelques bandes blanches de façon aléatoire avec le Get Mod de Sally Hansen puis des petites tâches à l'aide d'un fan brush trempé dans une goutte du Blacky-O toujours de Sally Hansen.
Enfin, j'ai ajouté quelques bandes de striping tape noir pour délimiter les parties de différentes couleurs et apporter une petite touche graphique et voilà le résultat !

Once my base was dry, I added some random white stripes with Sally Hansen's Get Mod and the speckles using a fan brush dipped in a drop of Sally Hansen's Blacky-O.
Finally, I added some black striping tape to separate the different colored parts and add a graphic touch and here is the result!





Vous aimez ? Qu'est-ce que vous porterez sur vos ongles dimanche ? :D
Pour info, tous les vernis sont dispo sur Notino :)
À très vite !

Do you like it? What will you wear on your nails on Sunday? :D
For your information, all the polishes are available on Notino :)
See you soon!



*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Oh j’adore c’est trop chou!

    RépondreSupprimer
  2. J’adore, je crois que je vais te copiter pour dimanche 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! N'hésite pas à me montrer si tu as une photo :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Je me souviens bien de ta manucure avec ce style de motif.
    Ce côté plus graphique est très sympa également.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carole, je suis contente que ça te plaise :)
      Xxx

      Supprimer