Feminine color-block nail art inspired by Gucci Bloom

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Le notre est encore et toujours placé sous le signe des travaux et nous attaquons le montage de notre mur de clôture !

Comme promis dans mon article précédent, je viens vous montrer le petit nail art que ma inspiré mon dernier coup de cœur olfactif, Gucci Bloom.

I hope you are doing well and having a good weekend! Ours is once again all about exterior works as we are building our front fence wall!

As promised in my previous article, I'm back to show you the little nail art that inspired my last olfactory crush, Gucci Bloom.


Pour la base, c'est sur le très joli Loading Beige... de Kinetics que j'ai jeté mon dévolu. Un nude pêche tout doux opaque en deux fines couches et au séchage rapide. Comme toujours chez Kinetics, la qualité est au top ! 

For the base, I've picked the very pretty Kinetics Loading Beige.... A very soft peachy nude opaque in two thin coats and fast-drying. As always with Kinetics polishes, the quality is amazing! 


Une fois ce joli pêche bien sec, j'ai ajouté une petite touche de blanc à la base de mes ongles puis j'ai souligné le tout d'une fine bande de striping tape noir et voilà le résultat !

Once this pretty peach was dry, I added a bit of white at the base of my nails as well as a thin stripe of black striping tape and here is the result!


Un nail art sobre, graphique et féminin que j'aime énormément :D 

An understated, graphic and feminine nail art I'm really loving :D




Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà été inspiré(e)s par un parfum ?
Bonne journée !

What do you think? Were you already inspired by a perfume?
Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires