Geometric mermaid nail art with ILNP On Repeat

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je suis de retour aujourd'hui sur le blog pour vous montrer mon nail art du moment :)

I hope you are doing well and having a good start to the week! I am back on the blog today to show you my current nail art :)


Pour la base, j'ai une fois encore jeté mon dévolu sur un des nouveaux vernis ILNP, mais issu de la collection Summer Feels cette fois-ci : On Repeat !

On Repeat* est un bleu glacier parsemé de particules holographiques et doté d'un shimmer violet, opaque en deux couches.

For the base, I once again picked one of the brand new ILNP polishes, but from the Summer Feels collection this time: On Repeat!

On Repeat is an icy blue filled with holographic particles and a purple shimmer, opaque in two coats.





Pour le décorer un peu, j'ai opté pour un stamping géométrique présent sur la plaque M020* de Maniology créée en collaboration avec The Nailasaurus ♥ 

D'ailleurs, si ça vous intéresse, vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur le site Maniology avec mon code MARINE10 :)

To dress it up a bit, I went for a geometric stamping with the Maniology M020* plate created in collaboration with The Nailasaurus ♥ 

On that note, you can get a 10% discount on Maniology using when using my code MARINE10 :)





Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si ce petit vernis vous plait, il est à gagner avec deux autres de ses copains sur mon compte Instagram  donc n'hésitez pas à tenter votre chance ;)

What do you think?

If this polish caught your eye, you can enter to win it on my Instagram along with two other shades so feel free to try your luck ;)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Tu es toujours aussi douée pour imaginer des nails art (et les faire surtout !). J'aime énormément la couleur de base que tu as utilisé pour celui-ci
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Charlène ! Ton message me fait très plaisir <3

      Supprimer
  2. Les reflets sont dingues ! J'adore ton nail art une fois de plus.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer