Nail art géométrique avec la collection ILNP The Boardwalk

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article rapide pour vous montrer mon nail art du moment :)

I hope you are doing well and having a good start to the week! I am back here today with a quick post to show you my current nail art :)



Pour la base, j'ai jeté mon dévolu sur un des nouveaux vernis ILNP issu de la collection The Boardwalk : Shaved Ice !

Shaved Ice* est un blanc laiteux parsemé de micro-paillettes bleues et vertes, opaque en deux couches.

J'ai eu la chance de recevoir quelques teintes des nouvelles collections ILNP de la part de Nailland et je peux vous dire que certaines sont magnifiques ! Si vous voulez craquer, ces nouvelles collections seront en précommande dès le 31 mai à 18 h sur Nailland et comme à chaque fois, vous pourrez bénéficier de 10 % de réduction :)

For the base, I picked one of the brand new ILNP polishes from the The Boardwalk collection: Shaved ice!

Shaved Ice* is a milky white filled with blue and green micro-glitter, opaque in two coats.

I was lucky to receive some shades of the new ILNP collections from Nailland and I can tell you that some of them are beautiful! If you want to get some, these new collections will be availbale for pre-order from May 31st at 6pm on Nailland and as always, you will be able to benefit from a 10% discount :)





Pour le décorer un peu, j'ai ensuite utilisé Wipeout* (toujours de la collection The Boardwalk), un superbe vert d'eau métallique ♥

To dress it up a bit, I then used Wipeout* (also from the The Boardwalk collection), a beautiful metallic sea green ♥




J'ai simplement ajouté quelques petites touches de ce superbe métallique aléatoirement et voilà le résultat !

I've simply added some random touches of this gorgeous metallic and here is the result!





Vous aimez ? :)
Bonne journée !

Do you like it? :)
Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires