Stained Glass Nail Art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui sur le blog avec un article rapide pour vous montrer mon nail art du moment :)

I hope you are doing well and having a nice week so far! I am back on the blog today with a quick post to show you the nail art I am currently wearing :)


Pour la base, j'ai commencé par poser un vernis noir crème (Sally Hansen Blacky-O) tout ce qu'il y a de plus classique.
Ensuite, j'ai utilisé les pochoirs Stained Glass de Whats Up Nails et la Dipping Powder duochrome Wave Rock* de Born Pretty pour créer un motif géométrique et voilà le résultat !

Une technique vraiment hyper simple qui fait son petit effet :D

For the base, I started by applying a very classic creamy black polish (Sally Hansen Blacky-O).

Then I used Whats Up Nails' Stained Glass stencils and Born Pretty's Wave Rock* duochrome Dipping Powder to create a geometric pattern and here's the result!

A very simple technique that gives pretty cool results :D






Vous aimez ?

Bonne journée !

Do you like it?

Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Hello
    Le rendu est incroyablement magnifique avec ces bandes graphiques qui apportent une belle originalité à ce nail art. Un grand bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Il est canon ce nail art et la poudre est sublime, j'adore !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer