Make-Up Tropical avec la palette Tropical Paradise de Revolution !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Récemment, j'ai reçu un assortiment de produits Makeup Revolution (aka ma marque de make-up favorite) de la part de Notino et je viens vous en montrer quelques uns en action aujourd'hui à travers un maquillage des yeux tropical parfait pour célébrer l'été !

I hope you are doing well and having a good weekend! Not so long ago, I received an assortment of Makeup Revolution products (aka my favorite make-up brand) from Notino and I'm here to show you some of them in action today through a tropical eye look which is perfect for celebrating summer!



Pour ce maquillage, j'ai utilisé le célèbre fond de teint ainsi que l'anti-cernes de la gamme Conceal and Define, la palette Tropical Paradise créée en collaboration avec Tammi, le mascara The Mascara Revolution et une petite nouveauté : la Cut Crease Canvas en teinte Halo White !

La Cut Crease Canvas est une base de fards à paupières blanche à couvrance totale qui est absolument parfaite pour la réalisation de "cut crease" ou tout simplement pour bien faire ressortir les fards. Depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer :D

For this make-up, I used the famous foundation as well as the concealer from the Conceal and Define range, the Tropical Paradise palette created in collaboration with Tammi, the The Mascara Revolution mascara and a new product: the Cut Crease Canvas in the shade Halo White!

Cut Crease Canvas is a white and full coverage eye shadow base which is absolutely perfect for creating "cut creases" or simply to make the eyeshadows pop. Now that I have tried it, I can't live without it anymore :D



Pour mon maquillage des yeux du jour, j'ai commencé par utiliser la teinte nude la plus claire Coconut Cream en fard de transition et la teinte orange Tropical dans mon creux de paupière.

Ensuite, j'ai appliqué la base blanche Cut Crease Canvas pour créer un cut crease muni d'une grosse virgule. Une fois cette base sèche, j'ai simplement dégradé les fards Golden Sands (jaune métallique), Paradise (vert métallique) et Rainforest (vert foncé mat) en dégradé sur la paupière mobile.

Enfin, j'ai utilisé le noir Midnight Stroll en guise de liner pour souligner mon ras de cils supérieur, et une petite touche du orange Tropical et du jaune Golden Sands pour souligner mon ras de cils inférieur et voilà le résultat !

For today's eye makeup, I started by using the nude shade Coconut Cream as my transition shade and the orange shade Tropical in my crease.

Then, I applied the white Cut Crease Canvas base to create a cut crease with a thick flick. Once dry, I simply used the shades Golden Sands  (metallic yellow), Paradise (metallic green) and Rainforest (dark mat green) in a gradient on my eyelid.

Finally, I used the black Midnight Stroll as a liner along my upper lash line and a bit of the orange Tropical and the yellow Golden Sands along my lower lash line and here's the result!






Qu'est-ce que vous en pensez ? :)

What do you think? :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

31 Commentaires

  1. This is beyond gorgeous 😍 You are so talented 😱

    RépondreSupprimer
  2. Quel maquillage de dingue, qui une fois de plus fait bien ressortir tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que j'aime cette marque ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté car il y a tellement de produits que j'aimerais que je n'arrive pas à faire mon choix :p En tout cas, j'adore ton maquillage, j'aime cette association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'adore aussi, le rapport qualité/prix est dingue ! Si je m'écoutais, je passerais commande toutes les semaines ^^

      Supprimer
  4. Coucou ! Très joli maquillage, j'aime beaucoup :) des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    le rendu est complètement dingue ! *-* J'adore !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marine,

    Je trouve ton maquillage très joli! Je ne connaissais pas du tout cette palette.

    Tes photos sont belles, les couleurs ressortent bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlotte,
      Merci beaucoup ! J'ai craqué en voyant les teintes de cette palette :)
      Xxx

      Supprimer
  7. Coucou,
    Oh mais quel maquillage magnifique, ça te fait des yeux superbes !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :D
      Xxx

      Supprimer
  8. Coucou ,
    ton makeup est magnifique ! et tu me donne des idées pour utiliser la palette ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Émilie !
      Merci beaucoup ! Hâte de voir tes créations avec la palette :D
      Xxx

      Supprimer
  9. Coucou !
    Qu'est ce qu'il est beau ton maquillage ! Ca me donnerait presque envie d'acheter la palette (je dis presque parce que je ne l'utiliserais jamais, ça ne serait pas raisonnable ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Haha en effet, dommage de l’acheter pour qu'elle reste dans le tiroir ^^

      Supprimer
  10. Coucou! C'est vraiment très joli, le fondu des fards est magnifique.
    J'aime beaucoup cette marque à petits prix,
    Bises des îles

    RépondreSupprimer
  11. Holalalala, je suis love!
    Ce dégradé de couleurs est sublime.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Il est vraiment trop joli ce maquillage, il faudrait vraiment que je me peche sur les produits de cette marque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup :) J'en suis fan, tu verras, tu ne seras pas déçue !
      Bises

      Supprimer
  13. Coucou, toujours aussi douée^^ Ton maquillage est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  14. Oh j'adore l'association des couleurs! Ton make up est ravissant 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mylène ! Contente qu'il te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  15. Coucou !
    Ton maquillage est magnifique, j'adore comment tu as estompé les fards, c'est trop beau.
    Je suis fan de cette marque de maquillage, la palette que tu présentes est sympa mais je ne sais pas si je me servirai des teintes roses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! Ton make-up est vraiment canon, j'adore ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Salut ! Premièrement sache que j'ai adoré ton maquillage et deuxiemement où as tu chopé ta cut crease canvas je sais que la marque est dispo dans les monoprix mais je ne l'ai pas trouvé dans le mien ...

    RépondreSupprimer