Blue Monstera Nail Art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer une de mes dernières manucures : un nail art tropical à base de motifs monstera !

I hope you are doing well and having a good week! I am delighted to meet you today to show you one of my latest manicures: a tropical nail art with monstera designs!


Pour ce nail art, j'ai exclusivement utilisé des produits* Peggy Sage

En ce qui concerne les vernis, j'ai utilisé la base et le top coat de la gamme Forever LAK ainsi que les teintes Pure Snow (un blanc immaculé opaque en deux fines couches) et Royal Love (un superbe bleu profond légèrement irisé opaque en deux très fines couches) de la gamme Forever LAK également.

Si vous souhaitez des couleurs éclatantes longue tenue et au fini ultra-glossy sans sauter le pas du semi-permanent, je vous conseille vivement la gamme Forever LAK ! Ces vernis hybride, réagissant aux UV naturels, se posent comme des vernis classiques et vous permettront d'obtenir une manucure résistante et brillante pendant environ 10 jours !

En ce qui concerne la déco, j'ai opté pour les nouveaux water decals de la collection été aux motifs estivaux et tendance. J'ai jeté mon dévolu sur la référence 141210 qui présente de superbes motifs monstera dans des tons bleus, rehaussés de petites touches de foil doré.

Ces water decals sont très simples à poser (il suffit de découper le motif choisi et le plonger dans l’eau pendant quelques secondes, puis de séparer le motif du papier support et l’appliquer sur l'ongle) et la qualité est parfaite. Les petites touches de foil qui scintillent au moindre mouvement sont tout simplement divines ♥

For this nail art, I used only Peggy Sage products*. 

For the polishes, I used the base and top coat  from the Forever LAK range as well as the Pure Snow (an immaculate white opaque in two thin coats) and Royal Love (a gorgeous deep blue with a very subtle shimmer opaque in two very thin coats) from the Forever LAK range as well.

If you want bright, long-lasting colours with an ultra-glossy finish without having to go for gel polishes, I strongly recommend the Forever LAK range! These hybrid polishes, which react to natural UV rays, can be applied like conventional polishes and will provide you with a durable and glossy manicure for about 10 days!

For the decoration part, I went for the new water decals from the summer collection with summery and trendy designs. I have set my heart on the reference 141210 which features beautiful monstera designs in blue tones, enhanced with small touches of gold foil.

These water decals are very easy to apply (just cut out the chosen pattern and immerse it in water for a few seconds, then separate the pattern from the backing paper and apply it to the nail) and the quality is perfect. The little foil flakes that glisten at the slightest movement are simply divine ♥




Vous aimez ce genre de nail art pour l'été ?
Si certains vous tente, tous les produits sont à retrouver chez Peggy Sage :D

Do you like this kind of nail art for summer? 
If some of them tempt you, all the products are to be found at Peggy Sage :D

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Coucou !
    Ce nail art est vraiment canon, j'adore les teintes que tu as choisies 🙂 Tu es vraiment très douée !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C’est magnifique ! Je viens de commander le vernis bleu, j’en cherchais un depuis longtemps comme ça 😀

    RépondreSupprimer