Tie & Dye Nail Art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec un article nail art pour vous montrer ce que je porte en ce moment sur mes ongles !

I hope you are doing well and having a good weekend! I am happy to be back today with a nail art post to show you what I am currently wearing on my nails!


Pour ce nail art, j'ai commencé par poser Flame Fame issu de la collection Boss Up* de Kinetics, un orange ultra-vitaminé presque néon.

For this nail art, I started by applying Flame Fame from the Kinetics Boss Up* collection, an ultra-bright almost neon orange.


Ensuite, j'ai utilisé les teintes Hurricane Mode, Fly High, Sweet but Psycho et She Fix issues de la même collection (Boss Up de Kinetics) pour créer un effet "tie and dye" sur mes ongles.

Pour ce faire, j'ai utilisé une technique très simple, le smooshy marble, avec un petit twist !

Au lieu de presser mon tampon de stamping une seule fois sur mes gouttes de vernis pour mélanger et prélever mon motif, j'ai pressé plusieurs fois en appuyant beaucoup plus fort que d'habitude pour bien "écraser" et diffuser les couleurs et obtenir cet effet tie and dye :)

J'ai eu quelques ratés en expérimentant cette technique donc si vous avez envie de tester, voici quelques astuces !

- Utilisez un tapis en silicone (les vernis glissent et se diffusent plus facilement)
- Utilisez des grosses gouttes de vernis et privilégiez les vernis à la texture fluide
- Travaillez très rapidement pour éviter que le vernis ne sèche avant d'avoir obtenu l'effet désiré
- Armez-vous de patience, ça ne fonctionne pas à tous les coups ^^

Then, I used the shades Hurricane Mode, Fly High, Sweet but Psycho and She Fix from the same collection (Boss Up by Kinetics) to create a "tie and dye" effect on my nails.

To do this, I used a very simple technique, the smooshy marble one, with a small twist!

Instead of pressing my stamper once on my drops of polish to mix and pick my design, I pressed several times and much harder than usual to "crush" and diffuse the colors and get this tie and dye effect :)

I had some failures while experimenting with this technique so if you want to test it, here are some tips!

- Use a silicone mat (polishes glide and diffuse more easily)
- Use large drops of polish and prefer polishes with a fluid texture
- Work very quickly to prevent the polish from drying out before achieving the desired effect.
- Be patient, it doesn't always work ^^








Vous aimez le résultat ? :)

Si vous êtes basées en France, cette marque est dispo chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 :D

Do you like the result? :)

If you are based in France, this brand is available at VernisOngles and you get a 10% discount with the code MARINELOVESPOLISH10 :D




*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. Coucou! Je ne connaissais pas cette technique, ça fait un joli rendu.
    Si je le refais (mais je sais d'avance que je le râté) , je te posterai la photo :)
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina !
      Mais non, je suis sûre que ça va fonctionner, c'est tout simple :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello
    C'est sublime comme rendu ! Je suis toujours très admirative du nail art . <3 Les couleurs sont tellement bien choisi pour la saison : Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nathalie,
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Marine,
    C'est vrai que ce n'est pas une technique facile, souvent ça me fait peter les plombs parce que ce n'est pas ce que je veux. Le tien est parfaitement réalisé, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carole,
      Ahah oui, parfois c'est vraiment rageant ^^ Merci beaucoup <3
      Bisous

      Supprimer
  4. Absolument fan de ta manucure ! Le rendu est incroyable... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    J'adore le rendu de ce genre de manucure, pendant un temps j'étais une fan des effets quand on met le vernis dans de l'eau ^^ mais malheureusement je trouvais que ça fragilisais la tenue sur l'ongle :/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, c'est vraiment chouette ! J'essaie dès que possible :)

    RépondreSupprimer