Mes bougies préférées chez DW Home !

Hello Lovelies!

Vous le savez, je suis fan de bougies. Je vous parle souvent des marques Paddywax ou Woodwick que j'adore, mais aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une autre marque que j'aime beaucoup : DW Home !

Cette marque américaine propose des bougies à la cire végétale (soja ou coco) coulées à la main dans de très jolis contenants. Dans cet article, je vous propose de découvrir mes senteurs préférées du moment :)

As you know, I'm a candle enthusiast. I often talk to you about Paddywax or Woodwick candles that I love, but today I wanted to talk about another brand that I really like: DW Home!

This American brand offers candles made of vegetable wax (soya or coconut) that are hand poured into very pretty containers. In this post, I will introduce my favorite scents right now :)


DW Home - Palm Leaf + Nectar

Je commence les présentations avec la bougie Palm Leaf + Nectar issue de la gamme DW Naturals.

Avec sa fragrance fraîche de feuilles de palmier et nectar de melon doux, accentué de vétiver et de jasmin floral, avec une pointe de menthe, elle est parfaite pour la saison !

I am starting the presentations with the Palm Leaf + Nectar candle from the DW Naturals range.

With its fresh palm leaf and sweet melon nectar fragrance, accented by vetiver and floral jasmine, with a hint of mint, it is perfect for the season!


DW Home - Neroli Cassis


Vient ensuite la bougie Neroli Cassis de la gamme Metropolitan. Une fragrance toute douce à la fois florale et fruitée aux notes de cassis, de jasmin, de musc blanc et de néroli.

Then comes the Neroli Cassis candle from the Metropolitan range. A very sweet fragrance, both floral and fruity, with notes of blackcurrant, jasmine, white musk and neroli. 


DW Home - Lavender Mist

Autre favori du moment, la bougie Lavender Mist aux notes de lavande, mais également de fève tonka, de sauge, de thym, et de bois rares. Une fragrance fraîche et herbacée très agréable que j'adore allumer le soir sur la terrasse. Son petit plus ? Sa mèche en bois qui crépite !

Another favorite of mine, the Lavender Mist candle with notes of lavender, but also tonka bean, sage, thyme, and rare woods. A very pleasant fresh and herbaceous fragrance that I love to light in the evening on the terrace. Its special something? Its wooden wick that crackles!


DW Home - Yuzu Ginger

Autre bougie hyper fraîche, fruitée et légèrement épicée, la Yuzu Ginger de la gamme Essence mêlant des notes de yuzu, de bergamote, de gingembre, de sucre et de citron vert. 

Comme vous pouvez vous en douter, c'est une bougie que j'adore dans la cuisine :)

Another very fresh, fruity and slightly spicy candle, the Yuzu Ginger one from the Essence range blends notes of yuzu, bergamot, ginger, sugar and lime. 

As you can imagine, it's a candle I love in the kitchen :)


DW Home - Tranquil Lotus

Vient ensuite la bougie Tranquil Lotus. Une fragrance douce mais assez complexe mêlant des notes d'ambre, de bois de santal, de cardamome, de jasmin, de lotus, de lys, de musc et de pamplemousse.

Celle que j'adore allumer le soir pour une soirée cosy devant Netflix :)

Then comes the Tranquil Lotus candle. A sweet but rather complex fragrance combining notes of amber, sandalwood, cardamom, jasmine, lotus, lily, musk and grapefruit.

The one I love to light in the evening for a cosy evening watching Netflix :)


DW Home - Soothing Crystal

Autre bougie que j'aime beaucoup allumer le soir, la bougie Soothing Crystal. Avec ses notes de bois flotté, de brume marine, de fleurs tropicales, de minéraux, de musc, et d'ozone, c'est une fragrance très relaxante qu'on pourrait facilement retrouver dans un spa !

Another candle I like to light in the evening is the Soothing Crystal candle. With its notes of driftwood, marine mist, tropical flowers, minerals, musk, and ozone, it is a very relaxing fragrance that could easily be found in a spa!


DW Home - White Sage Cilantro

Enfin, la petite dernière, la White Sage Cilantro. Une fragrance herbacée pure et aérienne aux notes de sauge, de coriandre et de thym. Un vrai bouquet de fraîcheur !

Finally, the last one, the White Sage Cilantro one. A pure and airy herbaceous fragrance with notes of sage, coriander and thyme. A real breath of fresh air!


Vous connaissez la marque ? Quelle senteur vous tente le plus ?
Toutes ces bougies sont disponibles chez Notino :)

Do you know the brand? Which scent appeals to you the most?
All these candles are available at Notino :)
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque de bougies ! Merci ma belle pour cette belle découverte 🙂 Je vais devoir aller faire un petit tour sur le site de Notino !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour la découverte ! N'hésite pas à me dire si tu craques :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    C'est une cata à chaque fois que je lis tes revues sur les bougies j'ai envie de craquer et celle ci ont des senteurs qui me tentent bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole !
      Elles sont tellement cool, tu ne seras pas déçue si tu craques :)
      Bisous

      Supprimer