Abstract Autumn Nails ft. Kinetics Whisper Collection

Hello Lovelies!

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection automnale de Kinetics qui répond au nom de Whisper* et je viens vous montrer mon premier nail art réalisé avec cette dernière :)

If you follow me on Instagram, you know that I was lucky enough to receive the new Kinetics fall collection that is named Whisper* and I am here to show you the first nail art I made with it :)


Pour la base, j'ai posé Mild Flaws, un beige rosé très clair opaque en deux couches. Une teinte délicate qui devrait correspondre à toutes les carnations.

For the base, I applied Mild Flaws, a very light pinkish beige opaque in two coats. A delicate shade that should match all skin tones.


Pour le décorer, j'ai d'abord utilisé la teinte Morning Mist (un superbe violet fumé) pour tracer des demi-cercles directement avec le pinceau du vernis aléatoirement sur mes ongles.

Ensuite, j'ai utilisé la teinte Tender Memories (un prune profond tirant un peu plus sur le bordeaux en réalité que sur mes photos) et j'ai ajouté quelques pois de différentes tailles à l'aide d'un dotting tool.

Enfin, j'ai stampé une petite branche pour accentuer le côté automnal de mon nail art avec la plaque B037 de Whats Up Nails et le vernis à stamping noir de Maniology.

To embellish it, I first used the shade Morning Mist (a beautiful smoky violet) to draw random semi-circles directly with the brush of the polish on my nails.

Then, I used the shade Tender Memories (a deep plum that actually looks a bit more maroon irl than in my pictures) and added a few dots of various sizes with the help of a dotting tool.

Finally, I stamped a small branch to accentuate the autumnal vibe of my nail art with the Whats Up Nails B037 plate and the Maniology black stamping polish.





Un nail art qui semble travaillé, mais qui est en réalité très simple et plutôt rapide à réaliser :)

Vous aimez ?

Belle journée !

A nail art that seems to be elaborated, but which is in reality very simple and fairly quick to create :)

Do you like it?

Have a great day!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. This is gorgeous. I really like it and both colours :-D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'adore la couleur de base, elle est sublime. Quant au nail art que tu as réalisé il est encore une fois ravissant 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer