Nail Art Dry Brush avec la collection Forever LAK Autumn 2019 de Peggy Sage

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un nail art très facile à réaliser avec la nouvelle collection Forever LAK Autumn 2019* de Peggy Sage !

I hope you are doing well and having a good week! I am delighted to meet you today to show you a very easy nail art with the new Forever LAK Autumn 2019* collection by Peggy Sage!


La collection Forever LAK Autumn 2019 est composée des six teintes suivantes : Magical Violette, Red Dahlia, Cold Berry, Fairy Blossom, Blooming Cherry et Silver Flower.

The Forever LAK Autumn 2019 collection is composed of the following six shades: Magical VioletteRed DahliaCold BerryFairy BlossomBlooming Cherry and Silver Flower.


Étant toutes plus jolies les unes que les autres, je ne savais pas vers quelle teinte m'orienter en premier alors j'ai simplement décidé de toutes les utiliser dans un seul et même nail art en optant pour la technique du "dry brush" que je vous montre en vidéo ci-dessous !

With each one being prettier than the other, I didn't know which shade to choose first so I simply decided to use them all in the same nail art by using the "dry brush" technique that I'm showing you in the video below !



Je trouve cette technique absolument parfaite pour combiner plusieurs teintes de vernis et j'aime beaucoup le résultat aléatoire et modulable selon la façon dont vous essorez votre pinceau, pas vous ? :)

I find this technique absolutely perfect for combining several shades of polish and I really like the random and modular result depending on how you dry your brush, don't you? :)



La collection est déjà disponible sur Peggy Sage alors ne traînez pas si elle vous plaît car ces jolies teintes risque de très vite être victimes de leur succès :D

À très vite !

The collection is already available on Peggy Sage so don't wait any longer if you like it because these pretty shades may very quickly become out of stock :D

See you soon!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. This is a really nice colour and gorgeous mani :-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette technique offre un résultat hyper joli sur les ongles, je pense l'essayer 🙂 La teinte Magical Violette est vraiment belle !
    Douce journée

    RépondreSupprimer