Revolution X Roxxsaurus - Ride or Die palette

Hello Lovelies!

Vous allez bien ? J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec un nouveau make-up aux tons chauds qui annonce l'arrivée imminente de l'automne (aka ma saison préférée) :D

How are you? I am pleased to meet you today with a new make-up with warm tones that announces the imminent arrival of autumn (aka my favorite season) :D


Pour ce maquillage, j'ai utilisé la palette Ride ou Die* issue de la collaboration entre Makeup Revolution et Roxxsaurus.

For this make-up, I used the Ride or Die* palette from the collaboration between Makeup Revolution and Roxxsaurus.


Composée de 18 fards, cette palette offre un assortiment de teintes chaudes et froides au fini mat, irisé ou métallique. Très versatile peu importe la saison, je trouve que c'est une belle réussite qui pourra convenir au plus grand nombre, pas vous ? :)

Consisting of 18 shades, this palette offers an assortment of warm and cold shades with a matte, iridescent or metallic finish. Very versatile regardless of the season, I think it's a great product that will suit most people, don't you? :)


Pour mon premier maquillage des yeux avec cette palette, j'ai opté pour quelque chose de très simple. J'ai commencé par réaliser un dégradé sur la paupière mobile et le ras de cils inférieur avec trois teintes chaudes : Honey, Pumpkin et Cookie.

Une fois ce petit dégradé réalisé, j'ai utilisé Cola en guise de liner pour souligner mon ras de cils supérieur avant d'appliquer mon mascara et c'est tout !

Ici, je n'ai utilisé aucune base à paupières pour pouvoir évaluer la pigmentation des fards et comme vous pouvez le voir, elle est vraiment pas mal ! Pour des teintes encore plus vibrantes, j'aurais pu utiliser ma base blanche favorite Cut Crease Canvas (présentée lors de mon make-up tropical), mais je trouve le résultat déjà très correct et il me convient parfaitement pour ce look :)

For my first eye makeup with this palette, I opted for something very simple. I started by creating a gradient on my eyelid and lower lash line with three warm shades: Honey, Pumpkin and Cookie.

Once this gradient was done, I used Cola as a liner to enhance my upper lash line before applying my mascara and that's all!

Here, I didn't use any eye shadow primer to judge the pigmentation of the eyeshadows and as you can see, it's really not bad! For even more vibrant shades, I could have used my favorite white base Cut Crease Canvas (presented when I did my tropical make-up), but I find the result already very correct and it suits me perfectly for this look :)








Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà testé les palettes Revolution ?
Vous pouvez retrouver celle-ci chez Notino si elle vous tente :)

Bonne journée !

What do you think? Have you already tried any of Revolution palettes?
You can find this one on Notino if you are interested :)

Have a good day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

  1. Superbe ce dégradé automnal, j'adore !! ♥
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!
    J'adore les beaux tons chauds comme ça.
    On avance en douceur vers l'automne ❤
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie,
      Merci, j'ai tellement hâte que l'automne s'installe pour de bon :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Helo :) J'avais vu passer cette palette oui mais je ne l'ai pas encore prise. J'adore le maquillage que tu as fait avec, ça donne envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anna ! Je trouve qu'elle vaut vraiment le coup cette petite palette :D

      Supprimer
  4. Elle est vraiment sublime cette palette ! Le make-up que tu as réalisé est ravissant.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, comment tu vas?
    J'en ai déjà entendu parlé de cette palette, et j'aime beaucoup cette marque à petits prix.
    Trés joli makeup pour l'automne qui arrive,
    Des bisous

    RépondreSupprimer