Autumn Leaves Nail Art

Hello Lovelies!

Il y a quelques jours, je vous présentais trois teintes de la nouvelle collection de vernis à stamping Not Over Yet de Colour Alike et aujourd'hui, je suis de retour avec un nail art automnal mettant en scène une quatrième teinte :)

A few days ago, I introduced three shades from Colour Alike's new Not Over Yet stamping polish collection and today I'm back with an autumnal nail art featuring a fourth shade :)


Pour ce nail art, j'ai commencé par poser du blanc (Dance Legend Polina*) en base. Ensuite, j'ai ajouté quelques touches de couleurs automnales aléatoirement sur mes ongles en utilisant les teintes Dance Legend Regina* (orange), Dance Legend Inessa* (kaki) et Dance Legend Aida* (vert). Enfin, j'ai tout simplement stampé un motif de la plaque B021* de Whats Up Nails avec le vernis Why So Serious* de Colour Alike et voilà le résultat !

For this nail art, I started by applying white (Dance Legend Polina*) as a base. Then, I added a few splashes of fall colors randomly on my nails using the shades Dance Legend Regina* (orange), Dance Legend Inessa* (khaki) and Dance Legend Aida* (green). Finally, I simply stamped a design from the Whats Up Nails' B021* plate with Colour Alike's Why So Serious* polish and this is the result!





Un nail art relativement simple à réaliser, mais que j'ai beaucoup aimé porter :)
Passez une belle journée 


A nail art that is relatively simple to create, but that I really enjoyed wearing :)
Have a nice day ❤
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération 
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Great mani! I am a Scottish girl and Colour Alike & Dance Legend are my 2 favourite brands :-D

    Not so easy to get in Scotland....but I manage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much! I feel you, some brands are not easy to find in France, it's a struggle too :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Quel joli nail art, tu es vraiment douée. J'adore les petites touches de couleurs 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer