La saison des bains est de retour : mes produits favoris !

Hello Lovelies!

Les jours raccourcissent, l'air se rafraîchit, pas de doute : la saison des bains est de retour ! Même si je n'en prends pas toutes les semaines, je vous avoue qu'après une journée bien chargée ou lorsque mon moral fait grise mine, j'aime m'octroyer une petite pause douceur en me glissant dans un bon bain chaud.

Dans l'article du jour, je vais vous présenter les produits pour le bain que j'aime utiliser pour rendre ce moment encore plus cocooning :)

The days are getting shorter, the air is getting colder, no doubt about it: baths season is back! Even if I don't take one every week, I must admit that after a busy day or when I'm feeling down, I like to take a nice break by stepping into a nice hot bath.

In today's article, I will introduce you to the bath products I like to use to make this moment even more cosy :)



Bain moussant - Baylis and Harding Beauticology Coconut and Watermelon

Je commence par un classique : le bain moussant ! 

Pour ma part, je voue un amour incommensurable au Coconut et Watermelon (noix de coco/pastèque en vf) de la marque britannique Baylis and Harding. En plus de son joli packaging girly à souhait, il crée une mousse très riche et onctueuse qui laisse la peau douce et son odeur délicate et fruitée est à tomber !

Bath foam - Baylis and Harding Beauticology Coconut and Watermelon

I'll start with a classic: bubble bath! 

Personally, I have an immeasurable love for the Coconut and Watermelon one from the British brand Baylis and Harding. In addition to its pretty girly packaging, it creates a very rich and creamy lather that leaves the skin soft and its delicate and fruity smell is lovely!


Bain moussant tonifiant - Organic Shop Body Desserts Caribbean Fruit Cocktail

Je continue avec un deuxième bain moussant, mais beaucoup plus ludique cette fois-ci puisqu'il se présente sous forme de gelée ! Il suffit d'en prélever une petite quantité et de faire mousser sous le jet du robinet :)

J'utilise en ce moment le Body Dessert senteur Cocktail Fruité des Caraïbes de Organic Shop et je l'adore ! Avec sa senteur rafraichissante et tonifiante, c'est le petit produit parfait pour ajouter un peu de bonne humeur et de soleil dans votre routine lorsque votre moral n'est pas au beau fixe.

Il laisse la peau souple, douce et délicatement parfumée et j'aime beaucoup son packaging vitaminé :)

Tonic bath foam - Organic Shop Body Desserts Caribbean Fruit Cocktail

I continue with a second bubble bath, but much more fun this time because it comes in the form of a jelly! All you have to do is take a small amount and lather under the faucet :)

I am currently using Organic Shop's Body Dessert Fruity Caribbean Cocktail Fragrance and I love it! With its refreshing and invigorating scent, it is the perfect product to add a little cheerfulness and sunshine to your routine when your mood is low.

It leaves the skin supple, soft and delicately scented and I really like its cool packaging :)

Bombe de bain - Greenum Cornflowers

Autre produit que j'adore utiliser : les bombes de bain ! Ces petites boules effervescentes colorent et parfument l'eau pour un bain ultra-ludique. 

Aujourd'hui, on en trouve chez de nombreuses marques, mais niveau rapport qualité/prix, j'aime beaucoup la marque Greenum qui propose des odeurs travaillées et qui laisse la peau douce et souple.

J'ai récemment craqué pour la référence Cornflowers (bleuets en vf) qui est parfaite pour un bon bain relaxant :)

Crème de bain - Kallos Spa

Lorsque j'ai envie d'un bain un peu plus hydratant, j'aime y ajouter deux pompes de la crème de bain Kallos Spa.

Riche et soyeuse, cette crème transforme l'eau en lait hydratant très agréable sur la peau. De plus, elle porte très bien son nom puisque l'odeur, à la fois douce et fraîche, est digne de celles que l'on trouve dans les spas. Parfaite pour une pause détente après une longue journée de travail :)

Bath bomb - Greenum Cornflowers

Another product I love to use: bath bombs! These small effervescent balls colour and perfume the water for a very pretty bath. 

Today, many brands sell them, but in terms of quality/price ratio, I really like the Greenum brand, which offers well crafted scents and leaves the skin soft and supple.

I recently fell in love with the Cornflowers one which is perfect for a good relaxing bath :)

Bath cream - Kallos Spa

When I want a slightly more moisturizing bath, I like to add two pumps of Kallos Spa bath cream.

Rich and silky, this cream transforms water into moisturizing milk that is very pleasant on the skin. Moreover, it bears its name very well since the smell, both sweet and fresh, is worthy of those found in spas. Perfect for a relaxing break after a long day of work :)


Huile de bain - Green Pharmacy Mandarine Cannelle

Enfin, lorsque le froid s'installe et agresse ma peau sèche, je sors l'artillerie lourde et m'oriente vers des huiles de bain.

Cette année, c'est chez Green Pharmacy que j'ai trouvé mon bonheur avec l'huile de bain Mandarine Cannelle.

Ultra hydratante et relaxante, cette huile est composée d'huile de mandarine qui permet de nourrir et d'adoucir intensément la peau tandis que les notes épicées de cannelle permettent d'apaiser la fatigue et de détendre le corps et l'esprit. Un véritable moment de douceur et de plénitude ♥

Par contre, comme avec toutes les huiles, veillez à bien rincer votre baignoire après usage pour éviter les glissades ;)


Bath oil - Green Pharmacy Tangerine Cinnamon

Finally, when the cold settles in and irritates my dry skin, I take out the heavy artillery and turn to bath oils.

This year, I went towards Green Pharmacy and picked the Tangerine Cinnamon bath oil.
Ultra moisturizing and relaxing, this oil is composed of tangerine oil that nourishes and intensely softens the skin, while the spicy notes of cinnamon soothe fatigue and relax the body and mind. A delightful moment of peace and serenity ♥


However, as with all oils, make sure to rinse your bathtub thoroughly after use to avoid slipping ;)


Des adeptes du bain en automne/hiver par ici ? Quels sont vos produits favoris ? 
Si certains vous tente, ils sont dispo chez Notino :)
Belle journée !

Any autumn/winter bath enthusiasts around here? What are your favorite products? 
If some of you are interested, they are available at Notino :)
Have a beautiful day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup le site Notino, on y trouve énormément de produits à des prix assez intéressants 🙂 Le produit bain moussant tonifiant me plairait bien je pense !
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      En effet, c'est la caverne d'Ali Baba ce site, impossible de résister ^^

      Supprimer
  2. Coucou Marine, je n'ai pas de baignoire chez moi, mais j'envie ceux qui peuvent s'adonner à cette activité relaxante.
    Ces produits donnent vraiment envie de se plonger dans un bon bain.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Je comprends, je n'en avais pas il y a quelques années alors dès qu'il y en avait une sur le lieu de mes vacances (hôtel ou autre), j'étais aux anges :D
      Bises

      Supprimer