Make-Up Automnal avec la palette Revelation de Revolution Pro

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! Récemment, j'ai reçu un assortiment de produits* make-up de la part de Notino et je viens vous en montrer quelques-uns en action aujourd'hui à travers un maquillage des yeux aux tons chauds parfait pour l'automne !

I hope you are doing well and having a good weekend! Not so long ago, I received some make-up products* from Notino and I'm here to show you some of them in action today through a warm toned eye look which is perfect for autumn!


Pour ce maquillage, j'ai utilisé le fond de teint ainsi que l'anti-cernes de la gamme Full Cover, ainsi que la palette Regeneration en teinte Revelation de la marque Revolution Pro et le nouveaut kit de six pinceaux Chique Rosegold de la marque Royal and Langnickel.

Avec leurs poils souples et hyper doux, ils sont très faciles et agréables à utiliser. Je me répète, mais c'est vraiment une marque de pinceaux qui vaut le détour :D

For this make-up, I used the foundation as well as the concealer from the Full Cover range, as well as the Regeneration palette in the shade Revelation from Revolution Pro and the new kit of six Chique Rosegold brushes from Royal and Langnickel.

With their flexible and super soft bristles, they are very easy and pleasant to use. I'm repeating myself, but this brand is definitely worth it :D



Pour mon maquillage des yeux du jour, j'ai commencé par utiliser la teinte Relentless en fard de transition et la teinte Lust dans mon creux de paupière.

Ensuite, j'ai simplement dégradé les fards Fearless, Advocate et Breaking Point en dégradé sur la paupière mobile.

Enfin, j'ai utilisé le noir Great Minds en guise de liner pour souligner mon ras de cils supérieur et inférieur, ainsi qu'une petite touche du Fearless et du Relentless pour souligner mon ras de cils inférieur et voilà le résultat !

For today's eye makeup, I started by using the shade Relentless as my transition shade and the shade Lust in my crease.

Then, I simply used the shades FearlessAdvocate and Breaking Point in a gradient on my eyelid.

Finally, I used the black Great Minds as a liner along my upper and lower lash line as well a bit of the Fearless and Relentless along my lower lash line and here's the result!






Comme toujours chez Revolution, la pigmentation des fards est au top et les teintes métalliques sont divines :D

Vous aimez ? Quelles sont vos teintes de prédilection en automne ?

As always with Revolution, the pigmentation of the shadows is at its best and the metallic shades are divine :D

Do you like it? What are your favourite shades to wear in autumn?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

  1. Pretty eyes, love the colours you've used :-D

    RépondreSupprimer
  2. Trés joli maquillage des yeux.
    Les produits makeuprevolution sont généralement de bons produits, la palette offre un panel de couleurs qui me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou!
    La palette est sublime et le make-up réalisé avec l'est tout autant 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer