Mossy, shapes and gold leaves

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment :D

I hope you are doing well and having a good weekend! I am pleased to meet you again today to show you my current nail art :D


Pour la base, c'est sur le très joli Mossy de Picture Polish que j'ai jeté mon dévolu, un vert mousse holographique parfaitement de saison !

For the base, it is on the very pretty Picture Polish Mossy that I set my heart on, a perfectly seasonal holographic moss green!



Pour la déco, j'ai eu envie de quelque chose à la fois graphique et végétal et pour obtenir ce résultat, j'ai combiné stamping et stickers.

Pour les formes géométriques, j'ai utilisé la plaque M053 Love Your Accent* ainsi que les vernis à stamping BAM! White et Straight Up Black de Maniology et pour les petites touches végétales dorées, j'ai utilisé des stickers foil que j'adore également de chez Maniology

D'ailleurs, si vous n'avez pas encore testé ces stickers, je ne peux que vous les recommander (vous avez 10 % de réduction avec mon code MARINE10) ! Les motifs sont tous plus jolis les uns que les autres, ils sont très fins donc aucune démarcation n'est visible après l'application d'un top coat et la tenue est parfaite ♡ 

Vu toutes les nouveautés pour les fêtes de fin d'années, je risque de craquer pour d'autres modèles incessamment sous peu ^^

To dress it up, I wanted something both graphic and botanical and to get this result, I combined stamping and stickers.

For the geometric shapes, I used the M053 Love Your Accent* plate and the BAM! White and Straight Up Black stamping polishes from Maniology and for the little golden floral touches, I used foil stickers that I love also from Maniology

By the way, if you haven't tried these stickers yet, I can only recommend them (you get a 10% discount with my code MARINE10)! The patterns are all prettier than the other, they are very thin so no demarcation is visible after applying a top coat and the lasting power is perfect ♡ 

Considering all the new items for the end of year celebrations, I might have to order some new designs soon ^^









Vous aimez ?
Bonne journée !

Do you like it?
Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Nice polish, something a bit different and love your mani <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine !
    Normalement je ne suis pas une grande fan des vernis verts mais je dois avouer que celui que tu présentes est magnifique et possède de beaux reflets ! Ta manucure est très jolie (comme toujours^^) !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou ma douce Marine,
    Merci pour ton petit mot sur mon blog ♥
    Trés joli ce vert kaki avec ses particules pailletées, j'aime beaucoup ton nail-art.
    Mais où trouves-tu toutes ses jolies inspirations de nail-art?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina !
      Oh merci beaucoup ! Livres, déco, vêtements, nature... Je m'inspire partout !
      Bisous

      Supprimer