Nouveautés Kringle Candle (Bon Plan Black Friday)

Hello Lovelies!

Comme je vous le disais récemment, de nombreuses marques et nouveautés sont apparues sur Notino et même s'il y a quelques semaines, je vous présentais déjà ma petite sélection de bougies réconfortantes pour l'automne, je n'ai pas pu résister aux nouveautés Kringle Candle que la boutique m'a permis de découvrir et j'ai craqué pour quelques senteurs supplémentaires :D

As I told you recently, many brands and new products have appeared on Notino and even if a few weeks ago, I already presented you my little selection of comforting candles for autumn, I couldn't resist the Kringle Candle new products that the shop allowed me to discover and I got some additional scents :D


Kringle Candle Vanilla Latte

J'ai d'abord craqué sur la bougie Vanilla Latte

Avec ses notes de café, de rhum, de poudre de cacao et de vanille, cette bougie au parfum doux et sucré est parfaite pour recréer l'ambiance chaleureuse d'un coffee shop :)

First I fell for the Vanilla Latte candle. 

With its notes of coffee, rum, cocoa powder and vanilla, this candle with its soft and sweet scent is perfect to recreate the warm atmosphere of a coffee shop :)


Kringle Candle Warm Cotton

Ensuite, j'ai également craqué pour la bougie Warm Cotton qui offre un parfum doux, pur et poudré grâce à ses notes de jasmin, de muguet, de fleur d'eau, de musc et d'agrumes.

Si vous aimez les odeurs délicates, vous allez l'adorer !

Then I also picked the Warm Cotton candle, which offers a soft, pure and powdery scent thanks to its notes of jasmine, lily of the valley, flower water, musk and citrus fruits.

If you like delicate scents, this one is for you!


Kringle Candle Cozy Cabin

La bougie réconfortante par excellence : Cozy Cabin !

Mêlant des notes de cannelle, d'érable, de vanille, de bois de cèdre et de cassonade, elle embaume votre intérieur d'un parfum chaleureux, sucré et légèrement boisé. La bougie parfaite à faire brûler le soir accompagnée d'un thé, d'un plaid et d'un livre ou d'un film sur le canap' :)

The ultimate comforting candle: Cozy Cabin!

Mixing notes of cinnamon, maple, vanilla, cedar wood and brown sugar, it gives your home a warm, sweet and slightly woodsy scent. The perfect candle to burn in the evening with a tea, a blanket and a book or a film on the sofa :)


Kringle Candle Blueberry Muffin

Je continue avec une bougie gourmande à souhait, la Blueberry Muffin !

Si vous aimez les fragrances riches et crémeuses, elle est faite pour vous ! On y trouve des notes de myrtille, de cassonade, de beurre, de vanille et d'écorce de citron. 

Next up is a gourmet candle, Blueberry Muffin!

If you like rich and creamy fragrances, this is the one for you! It blends notes of blueberry, brown sugar, butter, vanilla and lemon zest. 


Kringle Candle Fig and Fir

Encore une fois, je n'ai pas pu résister à l'appel de la figue et j'ai craqué pour la superbe Fig and Fir

Le mélange de figue, de bois de cèdre, de musc et de patchouli est une vraie réussite et en fait une bougie à la fois fruitée et boisée qui évoque l'arrivée imminente de l'hiver :)

Once again, I couldn't resist the call of the fig and I was drawn to the gorgeous Fig and Fir. 

The mix of fig, cedar wood, musk and patchouli is a true beauty and makes it a candle both fruity and woody that evokes the imminent arrival of winter :)


Kringle Candle Frosted Cranberry

Enfin, j'ai craqué pour un petit format de la bougie Frosted Cranberry et je regrette déjà de ne pas avoir commandé un grand format parce que je l'adore !

Mêlant des notes de cranberry, de mûre, de pomme rouge, de clou de girofle, de vanille, de prune, de musc et de feuille de cannelle, elle offre une délicieuse fragrance fruitée et épicée que j'aime beaucoup et qui m'évoque les marchés de Noël :)

Finally, I picked a small format of the Frosted Cranberry candle and I already regret not having ordered a larger one because I love it!

Mixing notes of cranberry, blackberry, red apple, cloves, vanilla, plum, musk and cinnamon leaf, it offers a delicious fruity and spicy fragrance that I really like and that reminds me of Christmas markets :)



Vous avez déjà testé cette marque ? Quelle bougie vous tente le plus ?
À l'occasion du Black Friday, du 25 novembre au 1er décembre, vous pouvez bénéficier de 20 % de réduction sur de nombreuses marques sur Notino dont la marque Kringle Candle donc c'est le moment de craquer si vous avez envie de faire le plein de bougies pour l'automne/hiver :)

Have you tried this brand before? Which candle would you like to try the most?
For Black Friday, from November 25th to December 1st, you can enjoy a 20% discount on many brands on Notino including Kringle Candle so it's time to stock up on candles for the autumn/winter :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

  1. They all sound lovely. Vanilla Latte for sure! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marine !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour cette jolie découverte, les odeurs que tu présentes ont l'air divines 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène,

      Avec plaisir pour la découverte ! Bonne journée :)

      Supprimer