Mon maquillage de réveillon avec la palette New Neutral de Revolution Pro

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et vous avez passé un bon Noël ! Comme promis dans mon article idées cadeaux pour femme en début de mois, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter plus en détails la palette New Neutral de Revolution Pro, mais également pour vous montrer le maquillage que je porterai pour le réveillon puisqu'après plusieurs tests, je crois que j'ai trouvé le bon :)

I hope you are doing well and that you had a Merry Christmas! As promised in my article dedicated to gift ideas for women at the beginning of the month, I am meeting you again today to present you in more detail the New Neutral palette from Revolution Pro, but also to show you the make-up I will wear for New Year's Eve since after several tries I think I have found the right one :)


La palette New Neutral de Revolution Pro, connue pour être le dupe de la palette The New Nude de Huda Beauty, est composée de 18 fards aux multiples finis. Nous avons :

- 1 fard crème à utiliser en base afin de faciliter l’application et la tenue des fards (Based)
- 10 fards mats (Neutral, Delight, Glamour, Majestic, Zoned, Calm, Karma, Shadow, Rumour, Whisper)
- 1 fard marbré nacré (Jazz it up)
- 4 fards irisés (Glitzed, For Real, Hidden et Magic)
- 2 fards pailletés (Party et Golden)

The Revolution Pro New Neutral palette, known as the dupe of Huda Beauty's The New Nude palette, consists of 18 eye shadows with multiple finishes. We have:

- 1 cream shade to use as a base to facilitate the application and adherence of the shadows (Based)
- 10 matt shades (Neutral, Delight, Glamour, Majestic, Zoned, Calm, Karma, Shadow, Rumour, Whisper)
- 1 pearly marbled shade (Jazz it up)
- 4 shimery shades (Glitzed, For Real, Hidden and Magic)
- 2 glittery shades (Party and Golden)




Pour mon maquillage des yeux, j'ai commencé par appliquer la teinte Based sur toute ma paupière en guise de base.

Ensuite, j'ai utilisé un mélange des teintes Karma et Rumour dans mon creux de paupière.

Ensuite, j'ai simplement dégradé les fards Glitz, Magic, Calm et Shadow en dégradé sur la paupière mobile.

Enfin, j'ai utilisé le noir Great Minds d'une autre palette (la palette Revelation de Revolution Pro également) en guise de liner pour souligner mon ras de cils supérieur ainsi qu'une petite touche du mélange des teintes Karma et Rumour pour souligner mon ras de cils inférieur et voilà le résultat !

For my eye makeup, I started by applying Based all over my eyelid as a base.

Then, I used a mixture of  Karma and Rumour  in my crease.

Then, I simply blended Glitz, Magic, Calm and Shadow into a gradient on my eyelid.

Finally, I used the black Great Minds from another palette (the Revolution Pro Revelation palette) as a liner to highlight my upper lash line and a little bit of the mix of Karma and Rumour to highlight my lower lash line and this is the result!







Vous aimez ? Vous savez déjà quel makeup vous allez porter pour le réveillon ? :)

Belle journée !

Do you like it? Do you know what makeup you'll wear on New Year's Eve? :)

Have a lovely day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Notino
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Notino

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

  1. J'adore ces couleurs ! Très beau make-up !!! 😍

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est superbe: doux mais festif, exactement ce que j'aime! :-)

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment joli ce maquillage ! J'avais aussi craqué pour cette palette mais je ne l'ai pas encore vraiment testé :)

    RépondreSupprimer
  4. What a gorgeous palette and lovely eyes :-D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, comment tu vas?
    Une très jolie palette qui nous offre le choix d'un maquillage de jour comme de nuit.
    Très réussi le tien.
    Je te souhaite de très belles choses pour l'année 2020.
    Des bisous des îles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina !
      Je te souhaite une très belle année également !
      Des bisous !

      Supprimer
  6. Coucou !
    Je te souhaite une merveilleuse année 2020 🙂
    Cette palette possède de très jolies teintes ! J'aime beaucoup le make up que tu as réalisé !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène !
      Très belle année à toi également !
      Ravie que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer