Speckled colour-block nail art

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Comme promis sur Instagram, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le petit nail art qui se trouve sur mes ongles en ce moment :)

I hope you are doing well and having a good week! As promised on Instagram, I am back today to show you the little nail art that is on my nails right now :)


Pour la base,  vous l'avez déjà vu si vous me suivez sur Insta, j'ai utilisé le joli Révolution* de Boho Green Make-Up reçu dans la box beauté Belle au Naturel du mois de décembre (si vous voulez voir tout son contenu, c'est ici !). Un superbe rouge, ni trop chaud, ni trop froid, opaque en deux fines couches et à la compo hyper clean (vegan et formulé avec des matières premières naturelles bio-sourcées provenant du coton, de la pomme de terre, du maïs, du manioc et du blé).

For the base, you have already seen it if you follow me on Insta, I used the pretty Boho Green Make-Up Revolution* received in the December Belle au Naturel beauty box (if you want to see all its contents, click here). A beautiful red, neither too warm nor too cold, opaque in two thin coats and with a very clean composition (vegan and formulated with natural bio-sourced raw materials from cotton, potato, corn, manioc and wheat).


Pour le décorer un peu, j'ai opté pour un nail art colour-block. Sur un petit peu moins que la moitié de mon ongle, j'ai ajouté le blanc White on Time* de la gamme Insta-Dri de Sally Hansen qui vient de débarquer en France et que je vous recommande vivement ! Les teintes sont très pigmentées, dotées d'une longue tenue et d'un séchage express en 60 secondes ! Opaque en deux fines couches, ce petit va certainement devenir mon blanc chouchou :)

Une fois sèche, j'ai ajouté quelques petites taches noires sur la partie blanche, puis j'ai terminé en ajoutant une bande de striping tape dorée pour souligner la démarcation entre les deux teintes et voilà le résultat !

To decorate it a little bit, I opted for a colour-block nail art. On a little less than half of my nail, I added the white White on Time* from Sally Hansen's Insta-Dri range which has just arrived in France and which I highly recommend! The colours are highly pigmented, durable and fast drying in 60 seconds! Opaque in two thin coats, this little one will certainly become my favourite white :)

Once dry, I added some black specks on the white part, and then finished by adding some gold striping tape to emphasize the boundary between the two shades and this is the result!




Vous aimez ce nail art ?

Belle journée !

Do you like this nail art?

Have a lovely day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

  1. I love it and I like the gold tape, it really make the mani super special I think <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur rouge est sublime tout comme ce nail art (encore une fois) 🙂

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle, comment tu vas?
    Ce vernis rouge était déjà magnifique , tu l'as rendu plus beau avec ton nail-art.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'adore ce nail art, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    J'ai craqué sur ce vernis à ongles qui offre un si joli rouge. Tu as su vraiment bien le mettre en valeur avec ta manucure, c'est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer