Nail art festif "explosion de confettis" !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine ! Ici les journées chargées s'enchainent et je peux vous dire que j'ai hâte de prendre quelques jours de vacances à la fin du mois . D'ailleurs, si vous avez des bons plans à partager pour visiter Strasbourg et ses alentours, je suis preneuse ! En attendant, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un petit nail art que j'ai adoré porté il y a quelques jours :)

I hope you are doing well and having a great week! Here the days are busy and I can tell you that I am looking forward to taking a few days off at the end of the month. On that note, if you have some good tips to share to visit Strasbourg and its surroundings, I am all ears! In the meantime, I am back today to show you a little nail art that I loved wearing a couple of days ago :)


Pour ce nail art abstrait 100 % Rimmel London, j'ai utilisé la teinte Urban Purple* de la gamme Super Gel, les teintes Black Out et White Hot Love de la gamme 60 Seconds Super Shine, ainsi qu'un dotting tool. 

J'ai opté pour un double accent nail en décorant seulement l'index et le majeur, et en réalisant une pose de vernis classique sur le pouce, l'annulaire et l'auriculaire. Pour la déco, vraiment rien de compliqué. J'ai simplement déposé quelques touches de couleurs aléatoirement, et directement avec les pinceaux des vernis, de manière à recouvrir environ la moitié de mon ongle nu, puis, pour accentuer l'effet festif esprit "explosion de confettis colorés", j'ai ajouté quelques petits pois à l'aide d'un dotting tool et voilà le résultat !

For this 100% Rimmel London abstract nail art, I used the shade Urban Purple* from the Super Gel range, the shades Black Out and White Hot Love from the 60 Seconds Super Shine range, as well as a dotting tool. 

I opted for a double accent nail by decorating only the index and middle fingers, and by applying a single shade on the thumb, ring finger and little finger. For the decoration, really nothing complicated. I simply applied a few blobs of colour randomly, and directly with the polish brushes, so as to cover about half of my bare nail, then, to accentuate the festive "coloured confetti explosion" vibe, I added a few dots with a dotting tool and here is the result!





Un nail art festif hyper simple et déclinable à l'infini qui fera sans doute son petit effet lors des fêtes de fin d'année :)

Vous aimez ?

A very simple festive nail art that can be declined endlessly which will undoubtedly look pretty good during the end of the year celebrations :)

Do you like it?

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Rimmel
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Rimmel

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires