Maniology Mani x Me - Box de février !

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le petit nail art qui m'accompagne depuis quelques jours !

Pour ce nail art, j'ai uniquement utilisé des produits de la box Maniology Mani x Me* du mois de février que j'adore :)

I hope you're doing well and having a great weekend! I am meeting you today to show you the little nail art that has been on my nails for the past few days!

For this nail art, I only used products from the Maniology Mani x Me* February box that I love :)



Si vous ne connaissez pas encore le concept Mani x Me de Maniology, c'est tout simplement une box mensuelle dédié au stamping ! Tous les mois, vous recevez deux plaques de stamping en exclusivité (elles ne sont dispo nul part ailleurs), deux vernis à stamping et une surprise !

En ce qui concerne l'abonnement, il est dégressif. Vous avez le choix de vous abonner pour un mois et la box vous coûtera 25 $/mois, de vous abonner pour trois mois et la box vous coûtera 22,50 $/mois soit un total de 67,50 $ ou de vous abonner pour six mois et la box vous coûtera 20 $/mois soit un total de 120 $. 

En plus de ce tarif dégressif, vous avez également la possibilité de sauter une box si le thème du mois ne vous plait pas ou tout simple d'annuler votre abonnement quand vous le souhaitez si la box ne vous intéresse plus et ça, je trouve ça vraiment pratique !

Enfin, vous pouvez également obtenir une réduction de 5 $ sur votre abonnement avec mon code de parrainage MARINE10 :)

Ce mois-ci, le thème est Crystal Moon et la box renferme deux plaques exclusives (MXM025 et MXM026) avec des motifs de plantes, de cristaux, de lunes etc., deux vernis à stamping en avant-première (un gris très clair qui se nomme Luna et un vert qui se nomme Greenhouse) ainsi qu'une troisième plaque de stamping (M119) en guise de surprise !

If you're not familiar with the Maniology Mani x Me concept yet, it's simply a monthly box dedicated to stamping! Every month, you receive two exclusive stamping plates (they are not available anywhere else), two stamping polishes and a surprise!

As far as the subscription is concerned, the price is set on a sliding scale. You have the choice of subscribing for one month and the box will cost you $25/month, subscribing for three months and the box will cost you $22.50/month for a total of $67.50 or subscribing for six months and the box will cost you $20/month for a total of $120. 

In addition to this sliding scale pricing, you also have the possibility to skip a box if you don't like the theme of the month or simply cancel your subscription when you want if you are no longer interested in the box and this is something I really like!

Finally, you can also get a $5 discount on your subscription with my code MARINE10 :)

This month, the theme is Crystal Moon and the box contains two exclusive plates (MXM025 and MXM026) with patterns of plants, crystals, moons etc., two stamping polishes (a very light grey one called Luna and a green one called Greenhouse) and a third stamping plate (M119) as a surprise!



Pour ce nail art, j'ai commencé par stamper un demi rond avec le vernis Luna et la plaque M119 sur mon majeur et mon annulaire. Ensuite, et toujours sur ces mêmes doigts, j'ai stampé un joli design floral avec avec le vernis Greenhouse et la plaque MXM025. Enfin, j'ai utilisé le vernis Greenhouse en guise de vernis classique sur mes autres doigts et voilà le résultat !

For this nail art, I started by stamping a half circle with the Luna polish and the M119 plate on my middle and ring finger. Then, and still on these same fingers, I stamped a pretty floral design with Greenhouse polish and MXM025 plate. Finally, I used the Greenhouse polish as a regular polish on my other fingers and here is the result!






Pour être totalement honnête, mon idée rendait beaucoup mieux dans ma tête, mais j'aime quand même le résultat ^^

Qu'est-ce que vous en pensez ?

En plus des 5 $ de réduction sur les abonnements, vous avez toujours 10 % de réduction sur tous les autres produits du site avec mon code MARINE10 :)

To be completely honest, my idea looked much better in my head, but I still like the result ^^

What do you think?

In addition to the $5 discount on subscriptions, you still get 10% discount on all other products on the site with my code MARINE10 :)


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

  1. Original ce nail art et très élégant je trouve...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Comme toujours tes manucures sont des œuvres d'art !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  3. Même si tu n'es pas totalement satisfaite, moi j'aime beaucoup.
    Une box qui est intéressante pour les passionnées de nail-art.

    RépondreSupprimer
  4. C'est splendide.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !

    Comment puis je m'inscrire à la box ?
    Quel est le site internet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Le site c'est Maniology : https://maniology.com/pages/mani-x-me-monthly-club :) Il suffit de sélectionner un abonnement, d'utiliser mon code promo MARINE10 pour obtenir 5$ de réduction et de passer commande !

      Supprimer