Manucure léopard graphique

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Comme souvent ici, c'est la course, mais je suis ravie de prendre un petit moment aujourd'hui pour vous montrer ce que je porte sur mes ongles :)

I hope you're doing well and having a good week! As often here, it is pretty busy, but I'm happy to take a little break today to show you what I am wearing on my nails :)


Ça faisait une éternité que je n'avais pas réalisé de nail art à imprimé léopard mais c'est réparé ! 

Je voulais quelque chose d'assez sobre alors j'ai utilisé des teintes sombres et désaturées. 
J'ai jeté mon dévolu sur Johanna* (un prune presque noir), Cléa* (un joli gris) et Pure Snow* (un blanc), j'ai également utilisé les vernis nail art Noir* et Pailleté Argent* pour réaliser le motif léopard ainsi qu'une petite touche de striping tape argenté*, le tout de chez Peggy Sage, et voilà le résultat !

Le pinceau souple et ultra-fin des vernis nail art est très pratique et si vous souhaitez ce genre de motifs, je ne peux que vous les conseiller :D

It's been ages since I've made a leopard print nail art but now it' s all fixed! 

I wanted something pretty understated so I used dark, desaturated shades.
I've used Johanna* (an almost black plum), Cléa* (a pretty grey) and Pure Snow* (a white), I've also used the nail art polishes Noir* and Pailleté Argent* to create my leopard print design as well as some silver striping tape*, all from Peggy Sage, and here is the result!

The soft and ultra-fine brush of the nail art polish is very practical and if you want to create these kind of patterns, I can only recommend them :D






Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà testé ce genre de motifs sur les ongles ?
Belle journée !

What do you think? Have you tried this kind of design on your nails before?
Have a lovely day!


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

  1. Coucou Marine !
    Je n'ai jamais testé ce motif sur mes ongles mais je dois t'avouer que la manucure que tu as réalisé est super jolie 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est beauuuuuu
    Bon week end
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Non seulement tu es douée mais tu as aussi de bonnes idées pour tes nail art !
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine, tu vas bien?
    Je me répète encore , mais c'est une nouvelle fois une très jolie manucure;
    Le léopard à petites doses comme ça, c'est classe.
    Des bisous

    RépondreSupprimer