Nail art marbré avec la collection Roots de Kinetics

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment :)

I hope you're doing all right! I am back today to show you my current nail art :)


Si vous me suivez sur Insta, vous savez que j'ai reçu la collection printemps 2020 de Kinetics.

Composée de 8 vernis, cette nouvelle collection s'intitule Roots et s'inspire de la vie, du désir et de notre connexion à la Terre.

De gauche à droite nous avons : Unconditional Love, Beauty in DNA, Peach Rock, Synergy Match, Secret Weapon, Roots, Kindred et Bound Up.

If you follow me on Insta, you know I received the Spring 2020 collection from Kinetics.

Consisting of 8 polishes, this new collection is called Roots and is inspired by life, desire and our connection to the Earth.

From left to right we have : Unconditional Love, Beauty in DNA, Peach Rock, Synergy Match, Secret Weapon, Roots, Kindred and Bound Up.


Pour ce premier nail art, j'ai eu envie d'utiliser les teintes plutôt douces et naturelles de cette collection pour créer un effet marbré.

Pour la base, j'ai utilisé celui qui donne son nom à cette collection : Roots !

For this first nail art, I wanted to use the rather soft and natural shades of this collection to create a marbled effect.

For the base, I used the one that gave its name to the collection: Roots!



Puis j'ai utilisé ma technique chouchoute du "smooshy marble" et les teintes Unconditional Love, Peach Rock et Roots et voilà le résultat !

And then used my favorite "smooshy marble" technique and the shades Unconditional Love, Peach Rock and Roots and this is the result!





Vous aimez ?

La collection est dispo chez VernisOngles et vous avez 10 % de réduction avec le code MARINELOVESPOLISH10 :)

Do you like it?

The collection is available at VernisOngles and you get a 10% discount with the code MARINELOVESPOLISH10 :)

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

  1. Coucou Marine!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis à ongles. La collection que tu possèdes contient de très jolies couleurs surtout les deux premières et celle que tu as utilisé en base de ce nail art. D'ailleurs, ce nail art est très joli 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer