Nail art abstrait pastel [Tutorial]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien en cette période compliquée. Après un début de semaine bien chargé, je suis contente de faire une petite pause et de vous retrouver aujourd'hui avec un tutoriel nail art très simple à réaliser, parfait si vous vous ennuyez et avez envie de mettre un peu de couleur sur vos ongles pendant ce confinement :)

I hope you're doing well during this complicated situation. After a busy start to the week, I'm happy to take a little break and be back today with a very simple nail art tutorial, perfect if you're bored and want to put some color on your nails during this lockdown :)


Pour ce nail art, j'ai jeté mon dévolu sur la toute nouvelle collection printemps Forever LAK* de Peggy Sage composée de six teintes pastel dont trois au fini crème et trois au fini irisé.

De gauche à droite nous avons : Creamy Blue (crème), Green Willow (crème), Yellow Shimmer (irisé), Orange Kiss (crème), Rose Ice (irisé) et Peach Sorbet (irisé).

For this nail art, I chose Peggy Sage's brand new Forever LAK* spring collection consisting of six pastel shades, three with a cream finish and three with a shimmery finish.

From left to right we have: Creamy Blue (cream), Green Willow (cream), Yellow Shimmer (shimmer), Orange Kiss (cream), Rose Ice (shimmer) and Peach Sorbet (shimmer).


Je voulais quelque chose de doux et graphique à la fois alors j'ai utilisé quatre teintes pastel sur les six (Creamy Blue, Yellow Shimmer, Rose Ice et Orange Kiss), du blanc et du noir pour apporter du contraste ainsi qu'un dotting tool et j'ai opté pour un nail art abstrait très facile et rapide à réaliser comme vous pouvez le voir dans le tutoriel ci-dessous : 

I wanted something soft yet graphic so I used four pastel shades out of the six (Creamy Blue, Yellow Shimmer, Ice Rose and Orange Kiss), black and white to add contrast as well as a dotting tool and I opted for an abstract nail art that is very easy and quick to make as you can see in the tutorial below: 



Si vous n'avez pas de dotting tool, pas de panique ! Vous pouvez tout à fait utiliser un cure-dent, une tête d'épingle ou la mine d'un vieux stylo bille. Déclinable à l'infini, ce nail art est accessible à tous :)

If you don't have a dotting tool, don't panic! You can use a toothpick, a pinhead or an old ballpoint pen. This nail art is very adaptable and is accessible to everyone :)





Vous aimez le résultat ?

Prenez soin de vous, bon courage si votre activité ne permet pas le télétravail et surtout merci à tous ceux qui sont en première ligne ♡

Do you like the result?

Take care of yourself, good luck if your activity does not allow teleworking and above all thanks to all those who are on the forefront ♡


*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. Salut,
    En cette période de home office, les pauses cafés deviennent des pauses nail art, ça me manquait ! Je me suis du coup aperçue que hellocoton avait disparu et que je devais me souvenir de tous les jolis blogs que je suivais... Voilà un de retrouvé et qui pulblie encore, cool !!
    A bientôt
    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous. These colours are so cute and delicate :-D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ton nail art est très joli et les vernis sont vraiment beau, je ne crois pas en avoir des vernis pastels comme ceux ci :)

    RépondreSupprimer