Nail Art Cactus inspiré par la nouvelle fragrance Escada Flor Del Sol !

Hello Lovelies!

Comme promis en début de semaine lors de ma revue, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer le nail art inspiré par la nouvelle fragrance Escada Flor Del Sol !

As promised at the beginning of the week when I reviewed it, I am back today to show you the nail art inspired by the new fragrance Escada Flor Del Sol!


En réalité, c'est principalement la petite pochette présente dans le coffret qui m'a de suite inspirée. J'ai complètement craqué sur ses adorables cactus et ses jolies couleurs alors c'est ce que j'ai essayé de reproduire :)

Pour réaliser ce nail art, voici comment j'ai procédé :

Pour les ongles cactus, j'ai commencé par poser le vernis Peach Rock issu de la collection Roots* de Kinetics

Pour représenter les lignes du tissage de la pochette, j'ai ensuite stampé un motif de la plaque Texture-L004 de Born Pretty Store avec le vernis Unconditional Love également issu de la collection Roots de Kinetics.

Une fois cette base sèche, j'ai réalisé un reverse stamping à base de petits cactus avec la plaque Special FX BM-XL456* et le vernis Annato Clay de Maniology ainsi que le vernis métallique Absolute Green* de Colour Alike. Munie d'un pinceau fin, j'ai ensuite ajouté quelques points et lignes sur mes cactus avec le même vernis vert (Annato Clay) pour plus de réalisme.

Enfin, j'ai ajouté une french colorée avec le vernis Purple Haze* de Kinetics, vernis que j'ai également posé de façon classique sur mon index et mon auriculaire et voilà le résultat !

In fact, it is mainly the small pouch in the box that immediately inspired me. I completely fell for its adorable cacti and pretty colors so that's what I tried to reproduce :)

To create this nail art, here is how I proceeded:

For the cactus nails, I started by applying the Peach Rock nail polish from the Kinetics Roots* collection. 

To represent the lines of the weaving of the pouch, I stamped a pattern from the Texture-L004 plate from Born Pretty Store with the Unconditional Love nail polish also from the Kinetics Roots collection.

Once this base was dry, I did a reverse stamping with the Special FX BM-XL456* plate and the Annato Clay polish from Maniology as well as the metallic Absolute Green* polish from Colour Alike. With a fine brush, I then added some dots and lines on my cacti with the same green polish (Annato Clay) for a more realistic effect.

Finally, I added a colored French with the Purple Haze* polish from Kinetics, a polish that I also applied on my index and pinky fingers and here is the result!






Vous aimez ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Si vous avez envie de craquer, vous pouvez retrouver les vernis Kinetics chez VernisOngles où vous avez 10 % de réduction avec mon code MARINELOVESPOLISH10 et tous les produits de stamping chez Maniology où vous avez 10 % de réduction avec mon code MARINE10.

Bonne journée !

Do you like it? What do you think?

If you feel like doing some shopping, you can find Kinetics nail polishes at VernisOngles where you can get 10% off with my code MARINELOVESPOLISH10 and all stamping products at Maniology where you can get 10% off with my code MARINE10.

Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

  1. Coucou Marine !
    Cette manucure est très jolie et est vraiment fidèle aux motifs de la pochette du parfum ! Tu es vraiment douée 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mylène !
      Merci beaucoup, c'est très gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello
    Oh j'aime beaucoup ,c'est tellement bien réalisé ! Un grand bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine !
    Elle est vraiment trop jolie cette manucure cactus, j'adore ! D'ailleurs, la pochette semble très mimi aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alicia,
      Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Ta description est très technique mais le résultat est vraiment très joli.
    Jolie inspiration

    RépondreSupprimer