Manucure feuilles d'or [Tutorial]

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec un nouveau tutoriel nail art très facile à base de feuilles d'or pour arborer une manucure élégante qui brille de mille feux !

I hope you're doing well and having a good start to the week! I'm pleased to see you today with a new and easy nail art tutorial using gold flakes to create an elegant and sparkling manicure!


Comme vous pouvez le voir dans le tutoriel vidéo ci-dessous, ce nail art est vraiment très facile à réaliser puisqu'il ne requiert absolument aucune précision et très peu de matériel ! Des feuilles d'or ainsi que le vernis de votre choix et le tour est joué !

As you can see in the video tutorial below, this nail art is very easy to achieve since it requires absolutely no precision and very little equipment! Gold flakes and the polish of your choice and you're done!


Pour ma part, j'ai utilisé le vernis Pretty Mauve* de Peggy Sage, un superbe bordeaux profond qui se marie à merveille avec le doré des feuilles métallisées* mais de nombreuses combinaisons sont possibles ! Je suis déjà très tentée de réaliser un nail art similaire avec un bleu roi ou alors avec des teintes pastel pour un résultat tout doux :)

Personally, I used Peggy Sage's Pretty Mauve*, a beautiful deep burgundy that goes marvellously well with the gold of the metallic flakes* but many combinations are possible! I am already very tempted to create something similar with a royal blue or with pastel shades for a very soft result :)





Vous aimez cette combinaison ?

Bon plan : Vous pouvez bénéficier de 20 % de réduction sur le site Peggy Sage jusqu'au 14/06/20 avec le code marinelp20 ;)

Bonne journée !

Do you like this combo?

Bargain : You can get a 20% discount on the Peggy Sage website until 14/06/20 with the code marinelp20 ;)

Have a nice day!
*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
Article en collaboration avec Peggy Sage
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration
Post in collaboration with Peggy Sage

Enregistrer un commentaire

33 Commentaires

  1. Je suis en admiration pour tes créations mais tu le sais déjà.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! C'est magnifique ! Je pense que je vais tenter de reproduire cette toute jolie manucure !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine,

    Très belle manucure, j'aime beaucoup ! Cela fait bien des années que j'ai arrêter de porter du vernis ! Je n'ai plus la patience et je suis trop à cheval sur les compositions lol !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,
      Je comprends, même si ce type de manucure est rapide à faire, il faut tout de même un peu de patience :)

      Supprimer
  4. Coucou, c'est très joli comme toujours. L'effet est vraiment beau :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marine,

    ce nail art est absolument magnifique! J'aime beaucoup beaucoup ❤

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Décidément, tu m'émerveilles à chaque fois que tu nous proposes une réalisation : c'est encore une fois tellement jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow! L'effet est sublime!

    RépondreSupprimer
  8. Super joli !! J'aime bien ces feuilles d'or, ça fait un résultat unique sur chaque ongle :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello !! Oh que c'est beau !! j'adore le doré, surtout pendant les fêtes de fin d'année ou l'été en petite touche. Tu es douée, c'est très sympa avec des feuilles d'or! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Océane ! Je suis ravie que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Marine,
    J'aime énormément cette manucure! C'est super bien fait, tu es douée 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très joli, j'adore, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    C'est magnifique ! Un tuto que je pourrai essayer de refaire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine !
      Merci, c'est super facile en plus :)
      Bisous

      Supprimer
  13. Coucou Marine,
    Une fois de plus j'adore ta manucure et comme je te l'ai dis sur Instagram, les feuilles d'or ajoutent vraiment du cachet à ce nail art :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole,
      Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :)
      Bisous

      Supprimer
  14. c'est une superbe manucure, j'aime beaucoup.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Ce nail art est tout simplement magnifique ! En regardant la vidéo je n'ai pas trouvé ça si compliqué donc je vais tenter de le réaliser ;) Merci pour l'idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Hello,
    je découvre ton blog avec cette jolie manucure! C'est canon et super bien réalisé!
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer