ILNP Serenity et son double stamping

Hello Lovelies!

J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon petit nail art du moment : un double stamping abstrait !

I hope you're well and having a good week! I'm back today to show you my current little nail art: an abstract double stamping!


Pour la base, j'ai utilisé Serenity* issue de la nouvelle collection Daydream de ILNP. Un bleu océan holographique, opaque en deux fines couches.

For the base, I used Serenity* from ILNP's new Daydream collection. A holographic ocean blue, opaque in two thin coats.



Bien qu'il soit magnifique seul, au bout de quelques jours, j'ai eu envie de le décorer un peu et j'ai opté pour un double stamping abstrait noir et blanc  avec un motif de la plaque B039* de Whats Up Nails et voilà le résultat !

Although it looks great on its own, after a few days I felt like decorating it a bit and I went for a double abstract black and white stamping with a design from Whats Up Nails' B039* plate and here's the result!




Vous aimez ce look ?
Belle journée !

Do you like this look?
Have a nice day!

*produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l'agence RP pour considération
*product(s) sent by the brand, the seller, the PR agency for consideration

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires